Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture Empty[REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Bonjour, je cherche un logiciel qui, si possible avec le matériel des Windows Phone, permettrais d'envoyer une onde radio avec avec son téléphone pour écouter la musique avec les hauts parleurs de sa voiture... Comme cela est possible avec des GPS TomTom par exemple. Mais je ne sais pas si cela est possible avec ces téléphones matériellement. Merci.

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Salut.

Tu parles d'un transfert via BlueTooth de ta musique vers l'autoradio, comme cela est fait vers certains casque audio ?

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Non, pas en Bluetooth... Certains TomTom on la possibilité d’émettre une onde radio comme 101.7 par exemple puis on se connecte avec son autoradio sur cette fréquence et on entends les sons du TomTom sur son autoradio. Je voudrais la même chose a partir de mon téléphone mais je suis loin d'être sur que le matériel le permet...

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Ok.
Je voulais juste une confirmation, pour que ce soit clair par tous ..(j'utilise ce principe sur une autre fréquence, pour d'autres choses à des fin pro ..Wink

Je ne crois pas que matérielement ce soit possible ..
Mais je ne suis pas expert hardware ....

Idée à voir par contre ....

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Ok merci smile

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Wink

No 'blème ...

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Non pas possible sur nos WP7, il n'y a pas, niveau matériel "physique" un moyen d'émettre une quelconque onde radio. Le seul moyen d'envoyer des ondes serait par le bluethoot, mais celui ci ne semble pas être développer pour ce genre d'utilisation smile

Et puis c'est dangereux, si tu utilises ton téléphone au volant, ne l'oublie pas smile lol

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
ok merci pour l'info... je trouverais une autre solution alors smile

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Salut à tous,
Je ne suis pas expert, mais je sais que le HTC HD2 possède un transmetteur radio, et qu'il tourne maintenant sur WP7, si les développeurs se pencherai sur le sujet, je pense que ce serait chose possible!!!

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Non le HD2 na pas de transmetteur radio y a que les nokia enfin certain a ma connaissance (J'ai possédé le n85). Je dit peut-être une connerie ^^

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Fais une recherche sur xda, tu verras qu'ils confirment bien que le HD2 possède un transmetteur radio.

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Les sprint pas les nôtres si ? pourquoi aucun DEV ou HTC a fait de soft pour en avoir l'utilité ?

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Salut.

Merci de cette info (qui demande à être "confirmée" ?) mais pourrais-tu donner le lien direct ? (ce serait plus simple)

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci de cette info (qui demande à être "confirmée" ?) mais pourrais-tu donner le lien direct ? (ce serait plus simple)


Le voila : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622377

description[REQUETE] Logiciel Radio voiture EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Radio voiture

more_horiz
:merci:
Cela devriat en intéresser quelques uns Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre