Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 Empty[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Hello world !
J'ai décidé de passer le HD2 d'Amandine sous Windows Phone 7, histoire d'essayer.
Tout marche bien, sauf un petit détail : lorsque l'on passe un appel, l'écran s'éteint (avec le capteur de proximité), mais il ne se rallume pas, et le téléphone ne répond pas... Elle est obligée de retirer la batterie et de redémarrer tout le système...
ROM : Moonlight 1.0.0
ROM Radio : 2.15.50.14

Chose étrange, mon ami djtech a le même problème mais sous Android : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39856p480-zip-rom-233-typhoon-cyanogenmod-7021-v313-25042011#565833

Quelqu'un a-t'il un filon ?

Merci Wink

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Bizarre vos problèmes, moi j'ai mis le WP7 à ma femme depuis maintenant trois semaines au moins, et elle n'a jamais eu ce genre de souci. j'ai installé sur deux HD2 la version HD2O_1.04_DFT_LEO70_RELEASE, essayes sinon avec une autre carte MicroSD, quelquefois le souci peut venir de là...

@plus !

did

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Peut-être une question de ROM ?

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Je sais que j'en ai testé plusieurs, et je suis vite revenu sur celle mentionnée ci-dessus, je ne sais plus exactement les raisons, mais je pense que je devais avoir des bugs, mais plus sur, çà remonte à loin, en tout cas depuis que j'ai mis la HD20, ma femme n'a aucun souci avec, mais on attend avec impatience les mises à jour, car c'est vrai que la qualité photo n'est pas terrible, pas de copier-coller, sinon, pour le reste très fluide surtout dans la navigation internet, et vivement aussi une màj conso, car elle consomme la coquine Wink

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Twipeep a écrit:
Hello world !
J'ai décidé de passer le HD2 d'Amandine sous Windows Phone 7, histoire d'essayer.
Tout marche bien, sauf un petit détail : lorsque l'on passe un appel, l'écran s'éteint (avec le capteur de proximité), mais il ne se rallume pas, et le téléphone ne répond pas... Elle est obligée de retirer la batterie et de redémarrer tout le système...
ROM : Moonlight 1.0.0
ROM Radio : 2.15.50.14

Chose étrange, mon ami djtech a le même problème mais sous Android : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39856p480-zip-rom-233-typhoon-cyanogenmod-7021-v313-25042011#565833

Quelqu'un a-t'il un filon ?

Merci Wink


Tiens donc ca me rappelle moi quand j'avais mis android et WP7 sur mon HD2... je suis pas le seul a avoir ce probléme...moi qui croyais l'étre...

tout ce que je peux te dire si tu approche le capteur de lumiére prés d'une source trés lumineuse l'écran se rallume comme par magie =).

Sous android j'avais trouvé une parade mais qui marche aléatoirement le programme c'est Clutch And Wake dispo sur l'android market, mais pour WP7 ... apart te trimbaler avec une source trés lumineuse (petite lampe a LED ou quoi) et bien tu l'as dans l'os =) ca le fait bien en public tu éclaire ton tel xD

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
C'est pas la classe en effet ! ^^

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Donc voila...sous android tu avais le même soucis ?

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Moi à l'époque non... Elle non plus je crois, c'est depuis WP7...

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
D'accord parceque moi c'etais les 2...tout ce que je peux te dire...c'est...bienvenue au club hihihihi,

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Mais j'ai un ami qui a le problème sous Android...

description[AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Crash du téléphone lors d'un appel sous WP7

more_horiz
Dis lui d'essayer clutch and Wake.une fois installer faut qu'il mette ce logiciel en widget et non raccourcie.normalement ca devrais fonctionner a peu près :]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre