Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... Empty[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je perdais de la batterie comme jamais depuis un an ...

dimanche en rentrant, mon tel s’était éteint et avais perdu pas mal de sa config (raccourcis programmes, etc ...)

maintenant, au démarrage, j'ai des écrans style "écrans bleus" avec "appuyer ici pour démarrer htc sense" puis "impossible de démarrer htc sense" et je n 'ai plus rien .... entre temps il avait perdu toute la liste des programmes quand je voulais re-installer un raccourci

je tourne en rond, plus de tel, de sms ........ reste les mail par le pc et ce forum pour me sauver Sad

merci pour toute réponse, il va falloir m' expliquer comment réinstaller le système je crois ... je suis resté sous la config rhum/orange

gerard

PS : j'ai accès au tel par l'explorateur en usb
edit : maintenant je ne peux plus éteindre le tel sauf a enlever la batterie, et soft reset reste bloqué sur la page blanche avec HTC en vert et les chiffres rouges (R xxxx G xxxx D xxxx) en bas puis plus rien-nada No

le hard reset c'est maintenir vol+ et vol- appuyé en même temps puis un coup sur le bouton rouge, si c'est comme ca, j'arrive pas plus loin que le soft reset ... j'ai tout cassé No

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
je dirais réinstallation de la rom est le tour est jouer
POUR TE METTRE EN MODE BOOTLOADER (éteint le phone rallume le et maintient la touche power(rouge) et la touche du volume (bas)en même temps jusqu’à voir l’écran colorer Une fois fait lance le rom update utility Very Happy

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
merci pour ta réponse, j'ai fait et maintenant j'ai l’écran R V B Blc avec dans le rouge

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
icroP(TOUCH) 0x40

et serial dans le blanc

euh, comment je lance le rom update utility (boulet inside affraid )

gerard

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
Bonjour, tu avais une rom officiel sur ton tél? tu ne l'avais jamais modifié?

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
ben non, déjà que ça fait des conneries tout seul... si en plus je m'en était occupé , je te raconte pas la cata !!

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
Ok, ton post n'est pas dans la bonne section, je le déplace alors

Pour le hardreset c'est vol- et vol+ en même temps et appui bref sur le bouton d'allumage du tél (bouton raccroché)

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
ok, toutes mes excuses Rolling Eyes

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
Pas grave, fais juste attention une fois prochaine Wink

alors tu en es où?

description[AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense ne demarre plus + crash general ...

more_horiz
J'ai réussi à en avoir un neuf en échange standard par Or.... + batterie et j'ai obtenu un desimlockage ...

mais/et je le mets en vente ici (suis en train de rédiger l'annonce en bonne et due forme)



:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre