Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf Empty[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Salut la compagnie.
Suite a l'installation de "TouchXplorer", je peux maintenant accéder a l'arborescence de mon phone. J'ai donc pu localiser mes fichiers word, excel, powerpoint ... par contre, je me suis envoyé par messagerie des fichiers .pdf. Ceux-la je ne les trouve nulle part alors que je peux les consulter en ouvrant Adobe reader. Quelqu'un peut-il me dire ou les trouver physiquement sur mon phone ?

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Salut ... et en utilisant la "fonction" recherche sur le tel (inclut dans l'explorateur ?)

Sinon pas d'idée pour le moment ....

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
J'ai essayé cette fonction mais elle ne trouve rien.

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car je me suis posé la question, ayant moi-même besoin de transférer certains pdf en quantité vers mon HD7 (dans les 150mo), et la solution via mail ne me satisfaisant pas.

J'ai trouvé la solution dans les archives de XDA :

http://forum.xda-developers.com/archive/index.php?t-917423.html

J'ai donc utiliser WPDM pour transférer mes fichiers vers "My documents" sur le téléphone en une fois, puis avec TouchXplorer j'ai coupé les fichiers pour les coller dans le dossier des PDF :

\Applications\Data\BC4F319A-9A9A-DF11A490-00237DE2..\Data\IsolatedStore

Cela fonctionne très bien, et m'a bien rendu service.

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Merci Jethro de l'info.

Petite précision, le sous dossier "Isolated Store" n'est présent que si Adobe a été ouvert au moins une fois.
S'il n'y avait aucun fichier pdf, vous avez eu droit au message "No PDF files available"
Après ce premier lancement, "Isolated Store" est créé

Cela mérite un petit post dans la section "tutos et astuces" et à toi l'honneur.

Au vu de ta présentation, regarde bien ce qui se passe dans le forum WP7, voir HD7, pour avoir tout un tas d'infos utiles !

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Je t'encourage à dévoiler l'astuce dans la partie TUTO/ASTUCE WP7 smile

En précisant toujours qu'elle n''est possible que sur des terminaux HTC vu qu'il faut utiliser TouchXplorer ! ... pour l'instant... car bientôt un explorateur pour samsung à ce que j'ai compris smile

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
=> n'importe quel explorateur.

J'ai fait la manip' avec WPDM !

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Ca ne change en rien l'utilisation "ONLY HTC" Snipper-Ice smile

Nous avons toujours pas accès aux fonctions copier/coller/couper/renommer/supprimer/déplacer sur nos Samsung :s... même avec WPDM ou autre explorateur !!

Peut-être bientot... Je suis l'évolution de prés d'un explorateur samsung en développement ... et c'est dans de bonnes voies smile

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Oupppss.

Pas au courant pour les pb d'accès pour tout non "hTC", quel que soit le "soft".

:/

Pas cool en effet.

Mais je pense que Julien va avoir un peu de boulot pour sa v1.9 ou 2.0 .. Wink
En espérant que ce projet aboutisse (pour les LG & Samsung)

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Merci pour la combine Jethro cheers cheers cheers

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Une petite question au passage pour Jethro (ou quelqu'un d'autre) : comment as-tu su que le dossier \BC4F319A-9A9A-DF11A490-00237DE2..\ contenait les fichiers pdf ?
Autrement dit : peut-on savoir ce que contiennent les dossiers ?

description[Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf EmptyRe: [Aide] Ou se trouvent mes fichiers .pdf

more_horiz
Salut.
Chacun sa méthode...

La mienne consiste à m'armer de patience et de curiosité, et d'explorer (avec WPDM) les dossiers "data" 1 par 1 .. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre