Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] Empty[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
aDOSBox

Description


Emulateur MS DOS

Images & Vidéos


[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] Win31_a

Derniers Changements


Version 0.2 : Support WVGA

Téléchargement


http://code.google.com/p/adosbox/downloads/detail?name=aDOSBox-0.2-beta.apk

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] ADOSBox-0.2-beta

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Sympa !!!

Je me demande si certains anciens jeux sous dos sont fonctionnels du coup Very Happy

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Attends, t'as pas tout vu !!! Ca arrive :P

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Wink

Bon, j'attends avec impatience alors Very Happy

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Jeux compatibles :

[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] 331128 [JEU] DUNE : Devenez un vrai fremen et monter votre armée dans ce point and click passionant sous Android [Gratuit]

[JEU] A LA POURSUITE DE CARMEN SAN DIEGO DANS LE MONDE : Devenez enquêteur sous Android [Gratuit]

Et bien d'autres... Wink A vous de partager vos souvenirs d'enfance ^^

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Excellent partage, je testerais prochainement des vielles perles Wink

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Quelqu'un l'a essayé sur le wildfire ? Chez moi l'émulation des jeux est trop lente, même les vieux jeux comme le premier "Prince of Persia" ou en augmentant les CPU cycles ...

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
En même temps l'émulation Prince Of Persia, ça doit pas être très jouable...

Mais j'ai fini le jeu dune sur mon DHD et j'ai bien apprécié Very Happy

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Si je parlais de Prince of Persia c'est parce qu'il tournait sur des PC à 33MHz, donc même avec le Wildfire à 533Mhz il devrait être fluide ? Rien que le fondu de l'écran de présentation met 15s au lieu d'1s à s'afficher. C'est çà pour tous les autres jeux et les softs dès qu'il y a du graphisme

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Oui ça pourrait être fluide, mais ça ne l'est pas car aDOSbox est une émulation, donc tu considère en général qu'il faut déjà 10x plus de puissance (ok dans ce cas-ci) mais c'est en version BETA et uniquement à la v0.2, le codeur a stoppé son application, donc :S

description[SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOSBOX : Emulateur MS-DOS sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir, comment peut-on avoir les touches de fonction F1, F2, F3, F4, etc sur le clavier d'un SGS2 avec une application tournant avec aDosBox ? Merci d'avance. Sponti
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre