Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android Empty[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
Hello à tous, comme le stipule le titre je me perds un peu dans vos appellations NAND ou SD

quelle est la réelle différence..........

Pour mieux comprendre j'ai un htc hd2 flashé win6.5 et une rom de bichon sous android

Je me dis est il pas mieux que j'ai des l'allumage ma room android qui se mette en place??? si oui comment faire, quels sont les risques?

Car je ne vois pas l'utilité d'avoir win6.5 customizé et une room android [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android 61393

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

La différence entre les 2 est que :
- SD : Tu as toujours Windows Mobile et Android vient par dessus
- Nand: tu remplace Windows mobile par android => il n'y as donc plus que android sur ton hd2

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
désolé sur le Ou, quand comment!!^^
Sinon vaut il mieux avoir une NAND du coup?

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
Salut,

Ca dépend si tu veux conservé WM ou pas.

sinon, regarde http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45420-tutorecapitulatif-et-petite-mise-au-point-sur-les-differents-types-de-rom-android-pour-hd2. Ca pourra certainement répondre a ta question

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
merci de ton aide j'y vois plus clair Wink

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
mon hd2 n'a connu que très peu de temps wm , android dans l'heure de son achat !!

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
Effectivement j'ai mis du temps a faire le saut, mais maintenant je suis sous android mais en SD et je ne me sers pas de Wm donc a quoi bon de le garder!!?

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
à bouffer ta batterie et à ralentir Android...c'est tout! Mort de Rire

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
donc tu me conseils de passer sous NAND?

Et quelle rom fluide et rapide?

description[AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android EmptyRe: [AIDE] Différence entre rom SD ou Nand android

more_horiz
J'utilise HyperdroidGBX...fluide et rapide.. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre