Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème synchro calendrier hotmail Empty[Aide] Problème synchro calendrier hotmail

more_horiz
Salut la compagnie. Voila mon problème : j'ai downgradé mon phone, puis réinstaller mes programmes, contacts etc... Par contre au niveau du calendrier, il y a une grande différence entre celui qui se trouve sur hotmail et celui de mon phone. Mes rendez-vous en cours et futur sont bien sur le phone, mais ceux d'il y a 2 ou 3 mois en arrière n'apparaissent pas sur mon phone alors qu'ils sont sur hotmail. J'ai essayé de synchroniser plusieurs fois mais ces vieux rendez-vous n'arrivent toujours pas sur mon phone.
C'est normal docteur ?

description[Aide] Problème synchro calendrier hotmail EmptyRe: [Aide] Problème synchro calendrier hotmail

more_horiz
Je pense que oui .....

Certainement un registre qui fait que les RdV datant de .. x temps ne sont plus pris en compte ....

description[Aide] Problème synchro calendrier hotmail EmptyRe: [Aide] Problème synchro calendrier hotmail

more_horiz
je crois que c'est dans les paramètres du logiciel de synchronisation, (pour ma part c'est ''gestionnaire pour appareils mobiles''), je ne sais plus très bien où mais cela doit se trouver facilement

description[Aide] Problème synchro calendrier hotmail EmptyRe: [Aide] Problème synchro calendrier hotmail

more_horiz
@dd-13

Merci de ton soutien, mais sous WP7 le "fonctionnement" est un peu différent
On n'a pas de gestionnaire Wink

description[Aide] Problème synchro calendrier hotmail EmptyRe: [Aide] Problème synchro calendrier hotmail

more_horiz
C'est un problème déjà soulevé, il semblerait que l'agenda "live" soit limité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre