Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme réception aléatoire Empty[AIDE] Probleme réception aléatoire

more_horiz
Bonsoir, tout allais bien jusqu'a ya 2 jours .

1 )Voila que la plus part de mes appel sont dirigé sur ma messagerie et ma messagerie me préviens par textos que j'ai un contacte qui a laissé un message hors avant quand j'avais un message vocal la messagerie sonnait directement et mon téléphone est allumé et je n'ai fais aucun renvoie d'appel activé j'ai vérifier tout mes paramètres au niveau renvoie d'appel etc...

2) Je n'arrive pas a joindre un contacte au premier appel je suis obligé de renouveler mon appel plusieurs fois avant d'avoir la communication . je composoe le numéro, le nom du contacte s'affiche puis rien puis déconnection

et tout ceci est alléatoire une personne peut tenté de me joindre 10 fois et tombe sur la messagerie et tombe sur moi la 11ème fois
hors mon phone est allumé avec le réseau ok sa capte etc.....

version de la rom 1.14.163.2(28253)FRE
DATE ROM 11/24/08
VERSION RADIO :1.09.25.09
VERSION PROTOCOLE 52.49a.25.26u

description[AIDE] Probleme réception aléatoire EmptyRe: [AIDE] Probleme réception aléatoire

more_horiz
bonjour j'ai le meme probleme le htc hd a vraiment une reception très faible avec n'importe quel rom
c'est normal?
je rate des appels
j'entend bipbip lorsque je veux apeler en zone faible

existe til une rom ou un drivers qui pourai régler le probleme?!?
ou alors je balance ce téléphone direct a la p.............
un téléphone a 600€ devrais avoir une bonne récéption reseau non?

merci davance remi

description[AIDE] Probleme réception aléatoire EmptyRe: [AIDE] Probleme réception aléatoire

more_horiz
Bonjour à tous!!
Moi aussi même problème c'est horrible et frustrant !!! C'est fabuleux tout ce que peux faire ce téléphone, mais par contre pour sa fonction "PRINCIPALE" c'est a dire appeller ou se faire appeler c'est un désastre !!!
Je pensais vraiment qu'un téléphone de cette qualité allait bénéficier d'une réception fabuleuse ben c'est tout l'inverse!!
Impossible de passer un appel sans s'y reprendre à 4 ou 5 fois quand c'est pas plus, on numérote pui s quelques secondes plus tard bip bip et on revient au menu d'acceuil pas de message rien du tout... Pendant un appel 30 secondes de communication et ça coupe, il faut rappeller !!! Il n'arrive pas à se connecter meme dans des zones à forte réception, il trouve le réseau le H s'affiche puis d'un coup ça se coupe et il cherche le réseau!!!
Enfin c'est vraiment bizarre et génant de galérer autant pour appeller si quelqu'un a une idée ou une solution ce serait super parce qu'il ne va pas tarder à traverser la pièce le téléphone !!!
Merci à tous !

description[AIDE] Probleme réception aléatoire EmptyRe: [AIDE] Probleme réception aléatoire

more_horiz
Ca y est c'est réglé il a fallu 2 envoie en garantie, 1ere fois ils ont changé l'ecran et la carte mère, toujours pareille, puis après ils m'ont changé le tel complet !!! Depuis Nikel !!

description[AIDE] Probleme réception aléatoire EmptyRe: [AIDE] Probleme réception aléatoire

more_horiz
plus d'infos sur ce problème ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476139&page=15

Je suis dans le même cas, mon htc part en réparation demain

Apparemment, c'est un problème de fabrication de la puce radio.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre