Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). EmptyQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb).

more_horiz
Bonsoir tout le monde !


Alors voilà, tout d'abord, je me posais une question au sujet des sauvegardes de jeux sous Android :"Si je déplace un jeu (avec mes sauvegardes donc, comme pour Zenonia) sur ma carte SD, et que j'insère cette dite carte dans un autre hd2 sous android, avec le même jeu d'installé (Zenonia), est-ce que je pourrai jouer avec les sauvegardes contenues sur la carte SD ?"

Voilà pour la première question.

Seconde question ... Je ne capte (presque) plus la wi-fi chez moi lorsque je m'éloigne ne serait-ce que de 5m de ma box, mon hd2 me dit que la connexion se trouve "hors de portée", j'ai déjà essayé de reboot, de redémarrer mon phone, mon père à aussi un hd2 sous android, et n'a pas ce problème à la maison !
Faudrait-il que je réinstalle ma rom, ou que je change ? Si oui, merci de répondre aussi à la question number one !


Sur ce, htc-dev Powaa


et :merci:

descriptionQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). EmptyRe: Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb).

more_horiz
Un peu de lecture Comment poster sur HTC-DEV? Wink 1) Oui2) Essaye une autre rom radio

descriptionQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). EmptyRe: Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb).

more_horiz
Salut ... Je suis là pour te dire que tu t'es comme qui dirait planté par rapport à la question 1), lorsque j'ai réinstallé Zenonia, je ne pouvais plus joué avec mes précédentes données, 680h dans l'os. Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). 687140

Et le problème de Wi-fi ne s'est pas réglé non plus lorsque j'ai changé de radio.


J'ai pas de chance.

@+ all smile

descriptionQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). EmptyRe: Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb).

more_horiz
Bonjour,

As tu essayé de changer le canal de ta box pour voir, des fois que, sa ne coute rien d'essayer Wink

Bonjour a ton pére Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). 317783

descriptionQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). EmptyRe: Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb).

more_horiz
Pour tes sauvegardes, elles se trouvent dans "/data/data/com.gamevil.zenonia/" tu peux y acceder grace à rootexplorer mais il faut être rooté, a partir de la tu copie et colle le dossier sur l'autre appareil Wink

descriptionQuestion Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). EmptyRe: Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb).

more_horiz
Je savais bien que je ne m'étais pas planté Question Jeux et Wi-fi sous Android (rom honeycomb). 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre