Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire Empty[AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous :


je vous explique mon cas ; j ai du réinitialisé les paramétrés d'usine de mon Desire ! aucun souci , le traitement c'est fait avec succès . au moment ou je voulais me connecté sur internet sur ma puce 3g , je constate qui y a plus de logo 3g en haut de la page . je contact mon opérateur pour avoir la configuration , je la valide plusieurs fois et avec différents conseillers mais en vain , on me dit que la configuration est bonne mais qu'il y avait un souci sur mon terminal . je viens d'acheter mon Htc uniquement pour la connexion 3g alors Svp aidez moi a trouver une solution a ce souci ... j attend votre aide les amis et mille Merci pour vos réponses .


Amicalement

description[AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire EmptyRe: [AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire

more_horiz
Salut,

Si tu avait la 3G avant sur ton désire, il n'y as pas de raison que tu ne l'ai plus. Tu as quoi à la place de du logo 3G?

sinon, va voir dans menu=> paramètres => Sans fils et réseaux=> Réseau mobile doit être coché

description[AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire EmptyRe: [AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire

more_horiz
salut,
moi aussi depuis hier aprem plus de 3G, obligé d’être en wifi à la maison
mais sa me serre à rien puisque je l'ai acheté pour justement la 3G
acheté lundi matin et déjà des problèmes
j'ai remis les réglages d'usine pour voir, et rien de plus
si j'enlève la connexion wifi rien ne se passe non plus
j'ai bien sur un forfait smartphone de chez NRJ mobile (SFR)
besoin de votre aide, :merci:

description[AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire EmptyRe: [AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire

more_horiz
gil69 a écrit:
salut,
moi aussi depuis hier aprem plus de 3G, obligé d’être en wifi à la maison
mais sa me serre à rien puisque je l'ai acheté pour justement la 3G
acheté lundi matin et déjà des problèmes
j'ai remis les réglages d'usine pour voir, et rien de plus
si j'enlève la connexion wifi rien ne se passe non plus
j'ai bien sur un forfait smartphone de chez NRJ mobile (SFR)
besoin de votre aide, :merci:

Solution trouvé sur le site de NRJ mobile dans: nrj mobile et vous, paramétrage de votre mobile HTC
https://www.nrjmobile.fr/parametrage/htc.html
idem pour les MMS
y'a plus qu'à suivre la méthode et hop revoila la 3G et les MMS
[AIDE]connection 3g impossible sur mon htc Desire 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre