Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation de la ROM VH12.6 Empty[AIDE] installation de la ROM VH12.6

more_horiz
bonjour,
je souhaite installer la ROM VH12.6 à la place de la ROM orange 3.14, quelle préparation et démarche à suivre pour que ça se passe bien ?

description[AIDE] installation de la ROM VH12.6 EmptyRe: [AIDE] installation de la ROM VH12.6

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis smile

La démarche est très bien expliquée dans les tuto : http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/

Fait juste la première partie et ca ira smile

description[AIDE] installation de la ROM VH12.6 EmptyRe: [AIDE] installation de la ROM VH12.6

more_horiz
Salut,

@Bouricko-666 : Le tuto que tu donnes est pour l'installation de ROM android sur HD2, même si la première partie est la bonne, cela risque de l'embrouillé pour un premier flash.


SinonPtiflo, pour flasher ta ROM =>
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version Par contre je crois que pour les ROM en 3.14 il te faut le HSPL4 => HSPL4

@+

Dernière édition par Jedi.6 le Dim 8 Mai 2011 - 19:19, édité 1 fois

description[AIDE] installation de la ROM VH12.6 EmptyRe: [AIDE] installation de la ROM VH12.6

more_horiz
Oui mais dans le début du tuto de Twipeep, il indique comment installer les WM, c'est simple et super bien expliqué, j'avais précisé de faire juste la première partie, celle qui concerne juste l'installation de WM, c'est la même chose que le tuto que tu proposes non?
Enfin on s'en fiche puisque tu lui as donné un tuto qui marche smile Bonne journée smile

description[AIDE] installation de la ROM VH12.6 EmptyRe: [AIDE] installation de la ROM VH12.6

more_horiz
Salut Bouricko,

J'ai édité mon message entre temps;).mais comme je le dit plus haut, le Tuto de Twip est bien mais pour un premier flash, celui du forum avec les images est peut plus explicite.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre