Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème navigation internet Empty[RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un soucis sur un jeux par navigateur avec le Mozart,
en effet sur cette page http://fr.ikariam.com/index.php il m'est impossible d'ouvrir le menu "login" pour me loger...
c'est assez ennuyeux car dimanche prochain je vends la bête(normalement) a un utilisateur de ce jeux (que je connais) et donc il aura besoin d'aller ce connecter via cette page..

J'aimerai savoir si avec vous ca fait le même problème et comment le résoudre..

et non il n'y a pas un autre moyen de ce connecter...


merci d'avance pour vos réponses!!

Dernière édition par Spartacus09 le Sam 7 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
Salut.

Vente de ton WP7.
Tu va nous quitter ?

Pour ton problème, je pense qu'il y a un souci avec l’interprétation du javascript (même prob' sur HD7) => je ne connais pas de solution

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
hum.. ca marchait il n'y a pas une semaine pourtant...

après avoir farfouillé j'ai trouvé une parade pour ce connecter, j'espère que ca ne va pas rebuter l'acheteur ^^

si non oui je vais vous quitter par un HD2 sous androïde je l'achète demain

mais j'aurai toujours un œil sur la partie WP7, on sait jamais ^^

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
Un "prob" dû à la MàJ post NoDo (7392) ?

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
j'ai pas eu le droit a cette maj...

c'est comme des fois sur certain site, pour afficher des images il faut faire basculer le téléphone en mode paysage puis portrait ^^

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
king

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
Effectivement ça ne fonctionne pas, je ne pense pas que ça vienne d'une quelconque MàJ mais plutot du site, y'a qu'à voir, il ne s'adapte pas à l'écran, que ce soit en mode mobile ou mode bureau.

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
en effet, pourtant ils ont l'air de dire qu'il y a une adaptation pour les mobiles...

mais je crois que c'est en test, depuis qu'ils ont changer leur interface de connexion c'est le bordel xD

en tout cas merci pour vos réponses !!

description[RESOLU] Problème navigation internet EmptyRe: [RESOLU] Problème navigation internet

more_horiz
Je rencontre aussi ce type de problème quand j'ouvre un email de priceminister.com par exemple, rien ne s'affich dans l'email en mode portrait, et quand je bascule le téléphone en mode paysage, tout le mail s'affiche parfaitement Very Happy ... Ce n'est pas propre a ton site j'ai l'impression !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre