Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android Empty[RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer sur android (2.3.4) et je souhaite synchroniser mes contacts/ agenda / mel de ma messagerie pro Lotus Notes vers mon android.
J'ai bien trouvé companionlink mais très cher. Quelqu'un a une idée de soft pour faire cette synchro via USB.

Merci de votre aide

description[RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android EmptyRe: [RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android

more_horiz
Bonjour,

Pour une prochaine fois je t'invite a lire se sujet : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Je ne peux t'aider, mais d'autre le ferons surement très bien [RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android 750705

Ajout de la balise Wink

description[RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android EmptyRe: [RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android

more_horiz
ok merci

description[RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android EmptyRe: [RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android

more_horiz
bon j'ai trouvé une solution très pratique et qui en plus me permet de gérer facilement la synchro d'autres fichier. J'utilise MyPhoneExplorer. Gratuit et qui fait bien son boulot.

description[RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android EmptyRe: [RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android

more_horiz
super, heureux que tu es pu te dépanner [RESOLU] Synchro Lotus Notes avec Android 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre