Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBienvenue a moi ! EmptyBienvenue a moi !

more_horiz
Hello tout le monde en ce dimanche matin ensoleillé.
En l'an de grâce dix neuf cents soixante quatorze, par une belle soirée de janvier, dans une maternité de Paris (clinique des bleuets me semble dans le 11eme), mère me donna le prénom ridicule de Patrick...
Mais vous pouvez m'appeler Vilraleur.
Je suis un (très) beau spécimen d'humain blond aux yeux bleus ! D'un bon mètre soixante debout mais pas guère plus de trente centimètre couché !et accroupie j'ai pas mesuré !
Je vis avec ma femme (ouais je suis marié désolé) et mes deux enfants (ouais j'ai fauté) à Bordeaux (Na na nère chez moi on mange bien, on boit bon, il y a du soleil et l'océan. Bienvenue a moi ! 459461 )
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je pèse 55 kilo l'été et 60 l'hiver !
Et accessoirement je suis abonné chez sfr en illimythic avec au début un HTC Magic puis un Désire HD.

Dernière édition par Vilaleur le Dim 8 Mai 2011 - 11:25, édité 1 fois (Raison : Ortho toussa toussa)

descriptionBienvenue a moi ! EmptyRe: Bienvenue a moi !

more_horiz
Bienvenue a toi sur le forum HTC-DEV Wink

descriptionBienvenue a moi ! EmptyRe: Bienvenue a moi !

more_horiz
Salut Patrick.

Tu préféres Patoche ou Patou Bienvenue a moi ! 978827

Je comprend que tu sois devenu râleur.

Blague à part, bienvenue sur le forum et comme je t ai déjà pas mal lu dans le bistrot, je vois tu connais la route.

Au plaisir.

descriptionBienvenue a moi ! EmptyRe: Bienvenue a moi !

more_horiz
Si un modo lit mon poste j'ai mal orthographié mon nick peut on me le corriger ?
En Vilraleur

descriptionBienvenue a moi ! EmptyRe: Bienvenue a moi !

more_horiz
-> MP Wink

descriptionBienvenue a moi ! EmptyRe: Bienvenue a moi !

more_horiz
Ha merci Zepii !
Je suis enfin moi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre