Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant]

more_horiz
Trillian

Description


[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-connect
Trillian est un client de messagerie multiplateforme permettant d'accéder à la majorité des services de messagerie existant.

Vous pourrez ainsi vous connecter à :
- Trillian/Astra
- AIM / MobileMe
- Facebook
- Google Talk
- ICQ
- Jabber/XMPP
- Windows Live
- MySpaceIM
- Yahoo

Tout ceci à l'aide d'un seul et unique client, existant également sur Windows / MacOS / iOS / Blackberry ainsi qu'en accès direct sur le web, toutes vos sessions de Trillian seront interopérable.
De plus, la licence pro vous permet de synchroniser vos discussions entre chaque appareil afin de ne plus jamais manquer une miette de conversation !

Images & Vidéos


[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-login-l [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-contacts-l [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-accounts-l [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-setstatus-l [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-chat-l [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Android-landscape-l

Téléchargement


Disponible sur le Market

Via QRCode :
Comment scanner ce code?
[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] Img.php?s=5&d=https%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dcom.ceruleanstudios.trillian

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je conseille de tout cœur cette application sur Android, et même pour remplacer le client Windows Live sur PC ! Un must have !

description[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant]

more_horiz
Très bonne application que j'utilise sur ma tablette. Vraiment efficace, et le classement des contacts avec divers options est très pratique.

description[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oui, très très pratique de pouvoir faire des metacontacts !

description[SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] TRILLIAN : Client de messagerie instantannée multiservices [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage, je ne connaissais pas, je vais tester
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre