Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mémoire insuffisante Empty[AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
Bonjour j'ai installé ce merveilleux zip "La BiCh0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0" sur mon HD2 et tout marche parfaitement. Le téléphone est très fluide. Le tuto d'installation très facile d'utilisation. cependant malgré une carte micro SD de 32 Gb découpée comme ceci FAT 32: 25.7Gb, EXT 4: 3.12Mb, EXT 4: 1023Mb le téléphone m'indique mémoire insuffisante. Comment peu-t-on faire pour profiter pleinement de la capacité de la mémoire?

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
bah les ext4 sont pas bonnes, c'est 1024 Mo pour la 1ère et 512 Mo pour la seconde Wink

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
Ah oui çà vient donc de çà. Je ne savais pas qu'il y avais une limite max. Je vais essayer. Je te tiens informé dès que j'ai fini.

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
c'est stipulé dans le tutoriel d'installation Wink

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
Ah ok ben j'avais pas vu et je ne vois toujours pas où c'est marqué mais je prend note de ta remarque. Merci.

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
c'est dans le spoiler dans la partie de gparted

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
Tu dois te dire que je fais exprès mais ??? Peut tu me donner le lien de ton tuto car j'ai l'impression qu'on a pas le même. Merci.

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43240-zip-rom-221-ext4-swap-rom-bich0n-ultimate-droid-dhd-hd2-v10-ppp-kernel-rafpigna_1r9-26032011-dispo

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé cheers . J'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur ouvrir et ainsi découvrir la suite pour Gparted. Je suis un b...é. En tout cas comme d'habitude les réponses apportées au aide sont simple et efficace. Merci.

description[AIDE] mémoire insuffisante EmptyRe: [AIDE] mémoire insuffisante

more_horiz
VinS896 a écrit:
C'est bon j'ai trouvé cheers . J'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur ouvrir et ainsi découvrir la suite pour Gparted. Je suis un b...é. En tout cas comme d'habitude les réponses apportées au aide sont simple et efficace. Merci.



Non t’inquiète on voit pas de suite qu il faut cliquer sur la barre. Very Happy [AIDE] mémoire insuffisante 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre