Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecoute lien audio impossible Empty[AIDE] Ecoute lien audio impossible

more_horiz
Bonjour,
j'ai un HTC 7 Mozart sous de WP7 avec Orange.
Depuis Internet Explorer du mobile, je ne peux pas écouter un lien vers un message audio.
Il s'agit des messages du répondeur Orange de mon téléphone fixe.
Avec internet sur mon PC quand je clique sur le bouton écouter du message d'Orange je peux écouter le message laissé par la personne qui m'a appelé. Quand je fais la même manipulation avec Internet Explorer du HTC 7 Mozart rien ne se passe.
Il semblerait que ces messages audio soit au format mp3.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.


Dernière édition par bl3112 le Jeu 12 Mai 2011 - 21:25, édité 1 fois

description[AIDE] Ecoute lien audio impossible EmptyRe: [AIDE] Ecoute lien audio impossible

more_horiz
Salut et [AIDE] Ecoute lien audio impossible 61449 sur le forum Wink
Quelques petit points :

- 1 / Dans un souci de lisibilité et de compréhension, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
- 2 / Même si cela n'est pas une obligation, il est très apprécier de par les autres membres et "aideurs" de savoir "à qui" nous nous adressons Wink.
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Pour répondre à ta question, il me semble en effet que le format audio sur la messagerie Orange soit dans un format non reconnue par IEMobile nativement.
As-tu installé l'appli "HTC-YouTube" ?
Sans tout régler, quelques problème sont "contourné/ résolus" par ce moyen Wink

description[AIDE] Ecoute lien audio impossible EmptyRe: [AIDE] Ecoute lien audio impossible

more_horiz
Merci Snipper-Ice de tes conseils d'accueil.

J'ai installé l'appli "HTC-YouTube" mais cela n'a pas permis d'écouter le message.

description[AIDE] Ecoute lien audio impossible EmptyRe: [AIDE] Ecoute lien audio impossible

more_horiz
:S

Navré" pour toi ...

Va falloir que je "planche" dessus.. ou alors si qqu'un à la soluce Wink

Mais merci de ta présentation... et de la mise à jour du titre Wink [AIDE] Ecoute lien audio impossible 543677 c'est plaisant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre