Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn nouvel arrivant débutant EmptyUn nouvel arrivant débutant

more_horiz
Salut à tous,
pour une présentation simple je dirai que je ne suis pas vraiment un as en informatique et je vais donc me présenter en posant mes premières questions.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'idée d'agrémenter mon téléphone HTC HD2 de quelques logiciels utiles voire quelques jeux simples pour tuer l'ennui des quelques heures de train que je subis dans la semaine, etc si affinités avec d'autres logiciels.
Infos à savoir :
- les téléchargements que j'envisage doivent se faire sur la carte micro SD car j'ai un téléphone professionnel que je ne peux modifier et dont certains accès internet sont bridés : 1ère conséquence : peu ou pas de téléchargements possibles via le téléphone - 1ère question : est-ce qu'utiliser la micro carte est une bonne idée pour stocker ces logiciels, est ce que ça va fonctionner ?
- mon idée était donc de télécharger la micro carteSD via mon ordinateur mais là, second problème : j'ai un MAC et Mac OS X ne reconnaît pas les adresses Internet commençant par « zune: » (je commence à rire jaune)
Dois-je abandonner tout de suite ou quelqu'un a-t-il une bonne idée à me proposer ?
J'attends de vous nouvelles.
merci
Junglebd

descriptionUn nouvel arrivant débutant EmptyRe: Un nouvel arrivant débutant

more_horiz
Un nouvel arrivant débutant 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre