Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Personnalisation d'une ROM  Empty[AIDE] Personnalisation d'une ROM

more_horiz
Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si il étais possible de personnaliser une rom comme on le souhaite ... c'est à dire rajouter par exemple le programme sense sur un kernel ... et modifier par exemple la couleur des menu raccourci ou autre ...

Si oui j'aimerais bien qu'on m'explique car je voudrais essayer =) voir ce que sa donne si je me lance là dedans merci tout le monde [AIDE] Personnalisation d'une ROM  2325459160

description[AIDE] Personnalisation d'une ROM  EmptyRe: [AIDE] Personnalisation d'une ROM

more_horiz
Il faut contacter un cuisto ou aller sur XDA pour voir ça smile

description[AIDE] Personnalisation d'une ROM  EmptyRe: [AIDE] Personnalisation d'une ROM

more_horiz
Ouais faudrait que je trouve un cuisto mais ou le contacter ^^ ... pareil j'ai fait un post mais impossible de trouver un clavier compact ... si tu vois ce que sais

description[AIDE] Personnalisation d'une ROM  EmptyRe: [AIDE] Personnalisation d'une ROM

more_horiz
Salut,

essaye de voir avec Bich0n Wink ou Josoft

description[AIDE] Personnalisation d'une ROM  EmptyRe: [AIDE] Personnalisation d'une ROM

more_horiz
Salut,

Ok jedi Je vais voir sa avec eu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre