Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image Empty[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Bonjour,

Sur mon HD2 quand je veux mettre mon image en fond d'écran (image 800x480), Android m'oblige à la recadrer.
Bilan : résultat horrible

Je précise que j'ai 3 écrans, et que le fond d'écran est configuré en fixe (il n'est pas étalé sur les trois).

Il y a un truc qui doit m'échapper...

Comment faire ?

Merci

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Même problème donc si quelqu'un as la réponse je prend aussi.

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Solution de dépannage :

Mettre le fond d'écran au format 800(H)x960(L).
C'est à dire 800x480, comme l'écran du HD2, plus 240 de chaque côté.

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Oui mais tu fait comment quand c'est une image que tu chope sur internet ou autre à partir du phone. Sans avoir à repasser par le PC

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
J'up cette demande!
Je suis avec un desire HD, et je me demande quelle est la dimension correcte pour un wallpaper sur un seul écran? Je suis en train de bidouiller des trucs pour ma personnalisation de bureaux, et je n'arrive pas à aligner correctement.

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai également un problème simillaire, J'utilise une acer iconia tab a500 et je souhaiterai pouvoir mettre mon image en plein écran. Je souhaiterai que lorsque j'ai une image celle la ne soit pas recadrée et que je l'ai en entier.Je ne souhaite pas de ca car quand je prend une image avec des personnes je souhaite que tout le monde apparaît dessus et non avoir juste des bouts de personne au milieu de l'écran. J'ai essayé le logiciel proposé mais celui ci ne résout pas mon problème alors soit je sais pas me servir du logiciel et j'ai besoin d'aide, soit la méthode n'est pas la bonne.
Lorsque depuis internet je fais mettre en tant que papier peint la tablette me Recadre la photo d'elle même mais en la rognant...
Comment faire d'après vous?

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
installez multipicture live wallpaper, c'est ce que je fais sur mon iconia Tab, HD2 et Evo 3D.
Cela permettra de mettre vous images en 480*800 ...etc... comme vous le voulez.

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image 2325459160 melchiah
c'est aussi ce que je fais et ca marche nikel

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Bonjour,

je relance ce sujet car j'ai le même soucis et l'application proposée ne fonctionne pas chez moi.

Y a t il un format spécifique sous android?

Merci à ceux qui m'aideront!

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Essayez wallpaper wizardrii sur le play store Wink

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Merci pour l'info je vais tester ça!

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Salut,

Perso, j'utilise Flikie, et comme j'ai une centaine d'image qui tourne comme fonc d'écran, il s'occupe de tout comme un grand.

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
J'essayerai aussi celui-là....mais avant je stabilise ma rom...j'ai du taf lol!

Par contre, je me demande comment il possible que les fonds d'ecran ne soient pas gérés normalement et que l'on soit obligé d'utiliser une aplli.....

C'est pas logique tout de même!

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Solution de dépannage :

Mettre le fond d'écran au format 800(H)x960(L).
C'est à dire 800x480, comme l'écran du HD2, plus 240 de chaque côté.

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Ttersu tu me pistes ou je pose trop de questions? [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image 281465

Merci à toi. La manip consiste à prendre un image de notre choix et la redimensionner en 800 X 960,????

Ou y a t il une option sur le hd pour modifier l'affichage?

Merci

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
tu prends l'image de ton choix, et tu la recadre Wink

soit en la rognant, soit en ajoutant des bandes sur le coté... cheers

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Prob règlé...merci!

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image EmptyRe: [AIDE] Wallpaper : Recadrage forcé de l'image

more_horiz
Bonjour,
Ce qui m’étonne c'est que sur OneX quand tu télécharges depuis Zedge l'image assure tout les écrans mais lorsque j'utilise la meme image depuis mon tel..Ça marche pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre