Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
ultraslan_baki
MadBall
head
bigma
goulaf
TontonLud
dupont.cedrick
tiest0
macadam21
yaka
gozou
yiyayo94
irony
TouTaFon
Mk75
fred_cbr
wolfoo
ecirbarp
xoba
TheOyoStyledMan
Thymon
NONOCHRIS
altocumulus
Meven
fredreims
steon
chram
melou971
@lex
silverman
zitoun
olivea78
36 participants

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
avec funambol ou pas ?
tu es en wapsfr, sl2sfr ou websfr ?

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Salut Tortue Geniale!

C'est quoi funambol? J'utilise la messagerie du HD (outlook) en sl2sfr...

Merci!

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Trouvé sur ce forum, je sais plus quel topic

C'est un système qui permet de recevoir ses mails sous outlook pour ceux qui n'ont pas pu avoir SL2SFR comme moi, le service n'étant plus disponible depuis quelques mois

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Ok, merci, mais moi j'ai bien la connection SL2sfr et j'ai quand même ces messages d'erreur...

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
si ton problème persiste, tu peux toujours utiliser funambol comme palliatif faute de solutions

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Une question justement à ce sujet. J'ai le forfait illimytic pro 3H avec appel fixe 24/24, internet et mail illimité. Je recevais les notifications des mails par sms et les mails avec sfr mail mobile 2. Or depuis quelques temps, SFR MAIL MOBILE 2 a été remplacé par MES MAILS de SFR, qui n'est pas compatible avec le HTC HD. Donc une option gratuite qui devient payante puisque le service client SFR ne peux me proposer que le Business Mail à 5 € par mois.
La perte d'une option gratuite incluse dans un forfait, est-elle une raison valable de résiliation ? Logiquement oui, pour cause de changement tarifaire, non ??

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Oui, s'il y a suppression d'une option tu peux résilier, je serais toi, j'appellerais le service résiliation pour voir s'ils peuvent pas faire un geste pour toi, sinon tu peux résilier si tu trouve un autre forfait qui te convient.

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Tortue Geniale a écrit:
si ton problème persiste, tu peux toujours utiliser funambol comme palliatif faute de solutions


Bon, je remonte ce topic car je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails... Le push ne m'interesse pas, je désire les télécharger manuellement avec outlook...

Avec sl2sfr, ça marche une fois sur 10 avec toujours le même message sui revient: "impossible de télécharger..."

J'ai tenté funambol, ça a marché pour 2 amils mais depuis plus rien. La synchro semble se faire correctement (pas de message d'erreur) mais je ne reçois aucun mail...

Quelles sont mes alternatives? En sachant que mon HD est chez SFR et que je désire récupérer mes mails wanadoo?

Un énorme merci d'avance si quelqu'un peut me donner une piste car là je ne comprends plus rien... No

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai eu "Essaie Faire" hier au phone, donc l'option "Orion" n'est plus gratuite , le push mail c'est 5€/mois sinon pour activer la fameuse conf sl2sfr c'est 8€/mois de plus pour les forfait illimythos...

Vivement que Free débarque pour la téléphonie [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 Icon_bounce

Voila.

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Bonjour,

sinon créer un compte chez gmail et dans les options rediriger les mails d'un autre compte et configurer le hd avec ce tuto
http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299
En espérant avoir aidé un peu

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Je n'arrive pas à recevoir mes mails depuis mon dernier flashage... (ça marchait avant). J'ai tout tenté... sl2sfr et autres bidouilles en passant par le "paramétrage" via les sms du site de sfr.

help!

J'ai la ROM Eclipse de miam miam. J'ai l'impression que mon souci n'est pas étrangé au changement de version de windows... Quelqu'un a réussi à passer au 6.5, avec sfr, et a ses mails? (type gmail, pas exchange)

Merci!

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Finalement j'ai bien fait de garder mon option "buiness mail sfr"

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Bonjour a tous et toutes !

4 jours que je lis le fofo et pas moyen de recevoir/ envoyer des mails ... JE COMPREND RIEN !!! 10000 topics et 10000 version différentes ... [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 880377

les news sujets sur le blèmes de config mail partent a la corbeille, je vais donc chercher le topic gros boulet !!! [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 467832

description[TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Recevoir vos mails sur le HD avec SFR (sauf Hotmail)

more_horiz
Essai ce topic, qui est un peu plus clair que celui-ci pour la configuration :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre