Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] Empty[SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Pocket Coffee

Description


N'avez vous jamais eu quelqun qui vous dit :" wouha chouette ton téléphone ! Mais il fait aussi le café?" maintenant vous pourrez dire OUI, faites plein de café différents grâce à cette application dévellopée par XDA.

Images & Vidéos


[SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] Attachment [SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] Attachment [SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] Attachment

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://www.megaupload.com/?d=HF311A8D

Autres Infos


Merci à Brisko pour l'info
Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bouricko_666 le Dim 15 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois

description[SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage

Mais ça me dit quelque chose Brisko l'avais trouvé sur WM je croit je sait plus ^^

description[SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
Oui j'ai refais ça fiche c'était une FAFA smile et c'est toujours sur WM Wink

description[SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] POCKET COFFEE: Faites un café avec votre téléphone [Gratuit]

more_horiz
lol! je suis restai sous Android je sait pas pourquoi ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre