Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme install room android Empty[RESOLU] probleme install room android

more_horiz
bonjour a tous et merci pour tous ce qui a été fait sur ce forum

j'ai voulu passer mon htc hd2 sous android et la impossible de mettre une rom android
a chaque rom j'en es essayer plusieur ,toujour meme souci avec le daf des rom toujours le meme message ...pourtant j'ai bien suivi le tuto d'instal mis un hspl 2.08 fait le task29 et installer lemagldr 113 jusqua la nickel et ensuite c'set quand je lance la daf de la nand android que j'ai le dft qui me dit error rss....es ce que quelqu'un peut m'aider je voudrai telllement passer sous android merci.....

Dernière édition par loona le Mer 18 Mai 2011 - 23:13, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
Faudrait déplacé le sujet smile

Pour ton problème, il se passe quoi comme erreur précisement? et ton téléphone affiche quoi? Penses à regarder d'autres sujets ici , peut-être que quelqun a eu le même problème smile

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
Ça existe ça, une chambre Android ????

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
Mdr oui room ! J'avais pas relevé smile

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
merci bouricko pour ton aide , depuis je me suis débrouillé je l'ai mis avec la carte sd et un fichier zip......je remarque que tu te donne souvent la peine de nous aider nous les petits nouveaux .merci,merci alors que d'autre préfére corrriger les fautes d'orthographes......mdr
je pensai que nous étions sur un forum d'entraide!!!!!!!!!
dis moi ou poster mon message pour éviter de faire des erreurs.....
je vois que tu es sur la ROMs: BOYPPC-SHIFTPDAGINGER c'est justement celle-ci que je voulais mettre au départ et pour l'instant je suis avec la rom skin clean desire v 1.4 avec un probleme de sychro pc et tel .....merci

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
Content que ton probleme soit resolu smile
J'ai pris la peine de venir voir ton post pour t'aider à trouver une solution mais Bouricko l'avait deja apporte pourquoi répéter la même chose smile
Et l'humour est présent sur le forum et tous les nouveau sont passés par là moi y compris desole de t'avoir offensé Wink

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
Tu aurais du poster dans la section [HD2/AND] informations et assistance. Et fait attention a ta balise de topic aussi, pour de l'aide il faut mettre : [AIDE] Problème installation rom. Enfin je sais que la prochaine fois ce sera irréprochable smile bonne continuation smile

PS: oui c'était de l'humour à 200% smile

description[RESOLU] probleme install room android EmptyRe: [RESOLU] probleme install room android

more_horiz
ah ah ah..... mdr......... moi aussi j'avais mis ce 2eme message en pensant que brisko le lirait et j'avais fais en sorte de corriger ma( rom ) pour plaisanter a mon tour .....aucun probleme avec l'humour ..................merci les gars.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre