Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD Empty[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
Salut,

Tout est dans le titre.
j'ai testé une ou 2 rom en 2.3.4 et je les trouve vraiment sympa.
Par contre, une fois mes applis chargées, j'ai un probleme de mémoire, il me reste 6mo et j'ai une notification permanente. C'est pénible.
J'ai cherché sur le fofo, mais j'ai rien trouvé à part celle-ci :
NAND/ROM 2.3.4 MIUI Stock 1.5.13 [A2SD] [13.05.2011]
Mais d'après les commentaire, elle ne semble pas stable et il reste du chinois malgré le pack langage.
Un conseil ?
Merci.

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
avec ou sans Sense? Ad 2.3.4, c'est ferme? ou tu accepte AD 2.3.3?

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
ttersu a écrit:
avec ou sans Sense? Ad 2.3.4, c'est ferme? ou tu accepte AD 2.3.3?


En fait les 2.3.3 connais pas. Suis passé de la bichon en 2.2.1 en 2.3.4.
Mais si c'est pratiquement pareil je suis preneur. S'il y a le sense c'est bien, sinon c'est pas grave.
Merci !

Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


Désolé, savais pas comment faire !

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
Ben si tu va au rayon ROM du FOFO, il y a plein de ROM avec A2SD ou EXT4
Sinon, il y a des ROM comme l'hyperdroid-GBX ou la Typhon qui sont dépouillées, développées directement pour le HD2 et ne nécessitant pas de partitionner la SD.

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
ttersu a écrit:
Ben si tu va au rayon ROM du FOFO, il y a plein de ROM avec A2SD ou EXT4
Sinon, il y a des ROM comme l'hyperdroid-GBX ou la Typhon qui sont dépouillées, développées directement pour le HD2 et ne nécessitant pas de partitionner la SD.


Bon, j'ai modifié le cLk en 150mo, du coup ça m'a libéré un peu d'espace, et règle le problème temporairement.
Maintenant il y avait des truc pas mal dans le sense. Je n'ai même plus la synchro htc...
Bref, si quelqu'un met la main sur une 2.3.4 avec sense et a2sd (et pkoi pas : stable!) , je suis preneur.
Merci.

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
sboiiing a écrit:
ttersu a écrit:
Ben si tu va au rayon ROM du FOFO, il y a plein de ROM avec A2SD ou EXT4
Sinon, il y a des ROM comme l'hyperdroid-GBX ou la Typhon qui sont dépouillées, développées directement pour le HD2 et ne nécessitant pas de partitionner la SD.


Quasi toutes les A2SD ou EXT4 sont en 2.2.1. Mais merci quand même.

Bon, j'ai modifié le cLk en 150mo, du coup ça m'a libéré un peu d'espace, et règle le problème temporairement.
Mais j'avais partitionné ma SD pour la Bichon en ext4, donc autant que ça serve !
Maintenant il y avait des truc pas mal dans le sense. Je n'ai même plus la synchro htc...
Bref, si quelqu'un met la main sur une 2.3.4 avec sense et a2sd (et pkoi pas : stable!) , je suis preneur.
Merci.

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
Evite de flooder, tu peux éditer tes posts en cliquant sur "MODIFIER", entre "Citer" et "Rapport"

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
Mauvaise manip. Pas compris comment j'ai fait.

description[REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD EmptyRe: [REQUETE] Cherche ROM 2.3.4 + A2SD

more_horiz
t'as fais "citer" au lieu de "modifier".
Pas grave... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre