Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème A2SD+ Empty[AIDE] Problème A2SD+

more_horiz
Bonjour
Ayant une rom AuraxTSense sur mon desire, qui est apparement compatible A2SD+, je me suis renseigné et ai appris qu'il fallait partitionner sa carte sd pour faire passer une partie de la mémoire de la sd en mémoire interne. J'ai donc fait ces partitions à l'aide de rom manager, paramétrant l'ext 3 à 512 Mo, et au redémarrage je vois que je n'ai gagné que 100 Mo sur ma mémoire interne, mais je me dis que c'est déjà ça pour le moment. Mais maintenant il me reste 111 Mo de libre en mémoire interne et quand j'essaie d'installer de nouvelle appli il me dit qu'il est impossible d'installer l'application par manque de place.

description[AIDE] Problème A2SD+ EmptyRe: [AIDE] Problème A2SD+

more_horiz
Un peu de lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43260-info-les-differents-modes-de-stockage-sous-android?highlight=stockage

Si la ROM n'est pas compatible ext ça ne sert à rien de créer un partition, le système ne la verra pas.

description[AIDE] Problème A2SD+ EmptyRe: [AIDE] Problème A2SD+

more_horiz
bin je pensais qu'elle était compatible vu que dans les infos logicielle, y'a le nom de la rom avec écrit a2sd+ à côté donc ca doit être bon. Et puis comme je l'ai dit le système détecte quand même un changement puisqu'il me restait que 20Mo de libre et après la partition j'avais 120 Mo de libre, maintenant j'ai 111 Mo de libre mais lors du téléchargement des appli le système me dit qu'il n'y a plus de place.
J'avais cru comprendre que A2SD et A2SD+ était différent le 2e se rapprochant plus de data2sd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre