Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLA FAMEUSE PRESENTATION EmptyLA FAMEUSE PRESENTATION

more_horiz
Bonsoir
c'est jamais clair...
Soyez sympa les modos dites clairement comment on fait, pour les questions intimes dates de naissance, blabla vous y avez pensé, alors pour la présentation, faut faire le truc automatique!
Bon, j'ai 42 piges, 2HTC (HD+TOUCH FLO), et les QTEK(9090+2020+1010), quelques flashages de rom, mais là, j'avoue que je pige plus grand choses.
Il est ou le tuto super clair (normalement) en premiere page pour eviter de passer pour un con?
Mes excuses MODO, pour le ton, mais j'y suis depuis 20h00.

descriptionLA FAMEUSE PRESENTATION EmptyRe: LA FAMEUSE PRESENTATION

more_horiz
Et bien les tutos divers dans la section TUTO, ce qui concerne le flashage dans la section FLASHAGE, ce qui concerne les logiciels dans la section LOGICIELS, mais si c'est trop compliqué à mon avis il faut changer et prendre un IPHONE, ça ira plus vite....

Mes excuses NOUVEAU VENU pour le ton, mais j'y suis depuis 6 mois....

descriptionLA FAMEUSE PRESENTATION EmptyRe: LA FAMEUSE PRESENTATION

more_horiz
Preums pour réutiliser cette maxime de Nvidia en signature !!!!!

P.Gorisse, te fâches pas, tu va voir dans une semaine tu vas être rodé et tu te sentiras comme un poisson dans l'eau.

LA FAMEUSE PRESENTATION 61449

descriptionLA FAMEUSE PRESENTATION EmptyRe: LA FAMEUSE PRESENTATION

more_horiz
faut le faire quand meme chercher pendant 2 heures lol!
bienvenue et bonne lecture !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre