Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Infos à propos de WP7 Empty[RESOLU] Infos à propos de WP7

more_horiz
Bonjour,
je viens de débuter sur mon htc trophy sous windows7
j'ai installé zune et pu télécharger par windows market
par contre:
existe t'il un logiciel qui peut changer l'ergonomie de la page d'accueil et surtout comment l'installer?
et peut on , comme sous windows 6.5 ( et windows en général ) avoir une vision de l'arborescence et faire du copier coller par exemple
merci d'avance de votre réponse

description[RESOLU] Infos à propos de WP7 EmptyRe: [RESOLU] Infos à propos de WP7

more_horiz
Changer l'accueil, mis à part "épingler" des applis, aucune customisation n'est possible
Idem pour l'arborescence, il n'y à pas de gestionnaire de fichiers.

Par contre le copier/coller est disponible depuis la mise à jour NoDo, cependant ce n'est pas supporté par toutes les applis.

description[RESOLU] Infos à propos de WP7 EmptyRe: [RESOLU] Infos à propos de WP7

more_horiz
Salut.

J'apporte une petite touche.. Il existe un petit "utilitaire" => Widows Phone Device Manager"
De plus certain soft, comme TouchXplorer, ou l'Explorateur Avancé (qui portent leur nom). Il y a aussi Advanced Config ... Wink

Pour l'ergonimie, .. c'est Windows Phone ....

description[RESOLU] Infos à propos de WP7 EmptyRe: [RESOLU] Infos à propos de WP7

more_horiz
cela à l'air d'un bon démarrage
merci à tous 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre