Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire Z dépassé ? Empty[AIDE] Desire Z dépassé ?

more_horiz
Bonsoir, je me tate de prendre le Desire Z mais j'ai peur qu'il soit dépassé, en effet, avec l'arrivé des doubles coeur j'ai bien peur que il soit largué pour les jeux, je le prend ou non ?

Merci d'avance

description[AIDE] Desire Z dépassé ? EmptyRe: [AIDE] Desire Z dépassé ?

more_horiz
Nan meme par rapport au Desire HD il est depassé malgré qu'il soit sortie en même temp ou apres le desire hd je sais plus lol. Le truc c'est que le desire Z a un processeur de 800 mhz uniquement donc bon niveau jeux tu vas pas trouver ton bonheur Wink

description[AIDE] Desire Z dépassé ? EmptyRe: [AIDE] Desire Z dépassé ?

more_horiz
J'ai le Desire Z et je joue aux jeux sans aucun problème. smile

description[AIDE] Desire Z dépassé ? EmptyRe: [AIDE] Desire Z dépassé ?

more_horiz
Dire qu'il est dépassé, c'est un peu fort je trouve...Maintenant, c'est sur qu'il n'est plus tout neuf et avec l'arrivée des jeux sous tegra, ça va devenir de plus en plus compliqué...

description[AIDE] Desire Z dépassé ? EmptyRe: [AIDE] Desire Z dépassé ?

more_horiz
Et puis il y a un très peu de développement (ROMs etc.)

description[AIDE] Desire Z dépassé ? EmptyRe: [AIDE] Desire Z dépassé ?

more_horiz
Le Desire Z est génial, surtout une fois rooté avec une ROM beaucoup plus légère que Sense (malgré qu'il soit super), après c'est vrai que face à la concurrence, à l'heure actuelle je conseil plutôt d'attendre (evo 3d) ou se rabattre sur un sensation. Ou aussi pourquoi pas leur troisième Andro-phone avec clavier en import car lui aussi est double coeur, mais malheureusement ne sera probablement pas disponible chez nous en France (exclu T-mobile pour le moment)...
En fait c'est pas simple, si tu cherche un téléphone puissant pour le jeu, prend un double coeur Tegra, sinon prend le Desire Z, surtout qu'il à bien baissé de prix !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre