Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonsoir, Bonsoir

more_horiz
Omagad, je suis completement mort et je m'embarque pour un roman Very Happy

Promis je vais essayer de faire court.

Bonsoir, Bonsoir, je me prénome Luzifer alias Luz // LA // Lord Alpine , 31 ans du 80, c'est à dire la Somme..... non ne cherchez pas sur la carte, non ce n'est pas au Pôle Nord, mais quand même.

IRL, je me prénomme José, je suis Technicien Informatique, je suis un inconditionnel de la marque HTC, et en ayant plus que marre de mon HTC Trinity [ HTC P3600 ] , je me suis orienté vers un HTC Desire HD en attendant la sortie officiel du HTC Sensation non brandé qui remplacera joyeusement le Diamond de ma femme [ HTC P3700 ] et qui par la même occasion se retrouvera dans ma poche, mais chut faut pas le dire^^

Pourquoi partir sur Android plutôt que sur Windows phone 7 ?

Simple je me suis toujours bien amusé avec les skin, rom, Ui, kitchen jusqu'à présent, chose que j'espère retrouver sur ces 2 terminaux, et pouvoir continuer à m'amuser tel que je le faisais depuis mes débuts avec ce type de téléphone, le bon vieux Artémis [ P3300 ]
Et..... oui bien que pratique je trouve l'interface de WM7 ultra, utra, ultra, ultra moche et la douce voix d'Android m'appelle depuis si longtemps, j'ai fini par craquer début Mai.

Comment suis-je attéris ici ?