Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? Empty[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
salut à tous,

j'ai installé il y a quelque temps la rom NAND 2.2 sur mon HTC HD2, et je voudrais passer à une rom 2.3.3, je voudrai savoir si il y a un moyen de passer d'une rom à une autre facilement?
Il y a peut étre un tuto qui existe déjà, mais je ne suis pas arrivé à le trouver sur le forum.

Si quelqu'un peut m'aider, ca serai super cool.
[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? 61393

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
ça ce fait de la même manière que la première fois... Wink

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
Ok le souci c'est que tu pert les mails et les sms

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
tout dépends de la ROM que tu as flashé la dernière fois et comment.
1/ Si c'est un Fichier ZIP sur la SD, non
2/ si c'est une DAF (flashée via PC avec MAGLDR) il y à des chances...
Dans tous les cas, je te conseille de tout sauvegarder...

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
Ok merci en tous cas , je vais essayer demain .

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
pour tout sauver, essaye My Phone Explorer ou Pimp Backup

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
Si tu as Android avec le sense d'HTC normalement il sauvegarde t'es SMS, configuration sonnerie, etc...

Sinon oui essai d'utiliser Mybackuppro, appmonster pro, etx ... pour sauvegarder t'es applications, sauvegarde de jeux, etc ...

Sinon oui une autre installe de ROM android se ferra comme t'as première, sauf si t'était en DAF et que tu passe a une ZIP, il y a quelque changement, mais bon c'est dans les tuto smile

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
Nickel, vous êtes au top niveau .... merci

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
htc-dev Powaa

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
je ne trouve que le tuto de janvier 2011, il n'y en a pas un plus récent?

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
pierrickf a écrit:
je ne trouve que le tuto de janvier 2011, il n'y en a pas un plus récent?

Ben les tutos sont toujours les mêmes, les techniques n'ont pas changées, les tutos sont mis à jour pour les changement t'inquiètes pas smile

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
nickel super rom, le seul souci c'est la tv orange qui ne fonctionne toujours pas.
si vous avez une idee je suis preneur.

description[aide]comment changer la rom de mon HTC HD2? EmptyRe: [aide]comment changer la rom de mon HTC HD2?

more_horiz
Problème tv orange il y en a dejà des topics, regarde là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44063-aide-probleme-tv-orange et là http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45691-aide-probleme-tv-orange smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre