Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS Empty[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
L'un d'entre vous sais comment signaler des applis spam à MS ?

Vous avez vu la tête du market ? Je trouve inadmissible que MS autorise la diffusion de 50 applis portant le même nom ...

C'est comme si on sortait une appli HTC-DEV par rubrique.

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Je sais pas trop où le signaler, sûrement par ici : http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-fr/apps/default.aspx

Y'a aussi un forum ici : http://forums.create.msdn.com/forums/

Dernière édition par Zepiii le Ven 20 Mai 2011 - 20:53, édité 1 fois

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
J'ai aussi remarqué toutes ces "Merdes" ... désolé pour ce termes, mais ca me donne pas du tout envie de naviguer dans la catégorie nouveauté quand je vois tout ça !

Or, il me semblait que MS contrôlait les apps avant de les mettre sur le Market ? non ?
Donc si elles sont présentes, c'est qu'ils ont donné leur accords Very Happy

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Il semblerait que MS "valide" puis fasse le ménage après, en fonction de signalement...

Quoi qu'il en soit, c'est en effet inadmissible.
Pour le signalement, pas d'idée

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Cermi Zep, je jetterais un œil quand je serais à la maison.

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Du nouveau à propos des applications Spams...

Windowsteamblog.com

Microsoft prends des décisions certaines contre les développeurs qui inondent le Marketplace avec des "merdes" si l'on peut dire ... lool

Entres autres :

- limitation à 20 apps / jour et par développeur sur le merketplace.
- contact avec les dév pour organiser leur travail et leur diffusion.
- assurer des apps de qualité pour celles qui vont arriver.
- etc,...

Une bonne nouvelle non ? Very Happy

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Un grand ménage a été fait ce jour puisqu'on est repassé sous la barre des 18000 applis sur le market, tant mieux, moi j'en ai rien à foutre d'avoir 1 million d'applis machine à pets ou autre connerie de ce genre.

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Au moins, on aura des applis, et pas que des conneries à la pomme ( Wink )

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
oui c'est apple prés ça Very Happy

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Joli Very Happy

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
ça descend encore !
17371 ce matin !

On ne peux donc pas dire que crosoft fait du remplissage pour monter le market, le nettoyage existe bien !

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
C'est bien que Crosoft fassent du nettoyage

poloche a écrit:

- limitation à 20 apps / jour et par développeur sur le merketplace.

Une bonne nouvelle non ? Very Happy


Mais 20 applications par jour et par dev, il y a de quoi proposer n'importe quoi?

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
C'est sur ... mais c'est déjà mieux pour faire le tri sur 20 apps... que sur du "illimité" Very Happy

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Oui c'est sur

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Ca montre à quel point il est facile de remplir un market, et ce quelque soit l'os.
MS a prit la bonne décision.

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Comme quoi, MS est parfois chiant (validation) mais a aussi ses bon côtés Wink

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
17021 soit 350 de moins que ce matin !

bon faut pas qu'ils en enlèvent trop quand même Very Happy

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Ce serait pas de jeux à la c** qui partiraient surtout ?

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Non non, ce sont bel et bien des applis bidons.

Exemple (fictif)

Appli département

Appli 1 Ain

Appli 2 Aisne

Appli 3 etc etc etc

Et tu en as 26 comme ça dans les nouveautés.

Bref il y un groupuscule qui s'amuse à saturer le market de ce genre de chose. Hormis le fait que ça m'énerve, ça fait de l'ombre aux petits devs.

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
Ah Oui !!!

Et il y en a effectivement !!!!!

Merci Caramel !

description[Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS EmptyRe: [Q] Signaler une ou plusieurs applis à MS

more_horiz
moi je ne les vois pas ceux là !?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre