Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7 Empty[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7

more_horiz
Hello,

Je viens d'acheter mon HTC HD7 (je viens d'un HD2) et même si je trouve l'interface super sympa, fluide...ect.
je regrette mon HD2 Sad

Il manque trop d'outil, c'est dommage, ca gache vraiment le plaisir d'utiliser cet OS, qui avec quelques améliorations pourrait être bien mieux que WM 6.5.

Parmis les choses qui m'énervent... (mais c'est peut être moi qui n'est pas la solution) je m'apperçois que seul une quinzaine de SMS sont conservés sur mon HD7....je n'arrive pas à accéder à l'historique complet de mes messages ? (comme sur mon HD2)

Ma question : Est ce moi qui maitrise encore mal mon HD7 ? ou avez vous le même probléme ?

merci pour votre aide.

@+

description[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7 EmptyRe: [AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7

more_horiz
Salut.

Bienvenu sur le Forum.
Tu as, pour l'ensemble "bidouillage", frappé à la bonne porte en venant ici Wink
Même si le HD7 (et WP7 en général) parrait limité, tu verras en parcourant le forum, que les possibilités grandissent de jour en jour :p

Concernant ton problème, je ne vois pas trop.
Je possède moi même un HD7, et pour le moment (je fais régulièrement le ménage) j'en suis à 14 "conversations", dont certaines sont multi destinataires, et d'autres avec une suivi de 17 messages consécutifs (émission / réception).


Par contre, petite "précision".
Pour le futur : fais attention au titre de ton topic Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Titre modifié

De plus => Ce serait sympa de mettre ton profil à jour s'il te plait (aide plus efficace :p)

description[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7 EmptyRe: [AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7

more_horiz
Merci pour ta réponse Wink

Effectivement, je n'avais pas remarqué, mais le HD7 stockes les messages par "contact"...d'ou mon étonnement de ne pas trouver l'ensemble de mes sms!!!
Au final, cette solution est plutot sympa!!!

Je vais modifiée mon profil Wink et effectivement j'ai posté un peu vite, je me suis aperçu trop tard de l'erreur de rédaction dans mon titre.

Merci

@+

description[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7 EmptyRe: [AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7

more_horiz
[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7 750705


Wink

description[AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7 EmptyRe: [AIDE]Sauvegarde des SMS sur HTC HD7

more_horiz
Bonjour,
je recherche comment faire une sauvegarde restauration des SMS.
quelle est la solution la plus simple - sachant que je vousdrais ne sauvegarder que les SMS?
merci de votre aide
sont ils dans un format lisible une fois que la suvegarde est sur le PC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre