Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement Empty[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
Bonjour à tous,

voila, je suis à la recherche d'une application pour envoyer et recevoir des textos vers et depuis les US Canada. J'habite en France mais je voudrais pouvoir joindre des personnes là bas par texto.
Je sais qu'il existe Skype, et d'autre mais si les personnes ne sont pas connecté, ça n'est pas possible.
J'ai trouvé un application TextPlus, mais elle ne marche que dans un sens. On ne peut que envoyer des messages vers des numéros Amérique du nord mais ceux la bas ne peuvent pas envoyer vers un numéro Francais.

Bref, je venais vers vous savoir si vous aviez une idée, j'ai fait des recherches google mais je ne suis jamais arrivé à trouver mieux pour le moment que TextPlus.
Disons que la seul solution, c'est moi j'envoie avec textplus et eux me réponde avec leur texto car au Canada ils ont les textos illimités vers l'international. Mais je voulais savoir s'il y avait une meilleur solution.

Merci d'avance pour vos réponses...

Serge.

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
Salut tu a un site sinon http://store.yougoo.fr/compte/create_1.php

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
Certains opérateurs commence à le proposer via l'espace perso. Il me semble que SFR le fait.

Par contre une application direct j'en ai pas vu passé, et tu sera de toute façon obligé de te connecté à internet. Donc au moins du Wifi, car la 3G ça sera du hors forfait.

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas un problème de se connecter en 3G, j'ai le forfait qui convient.

Ce qui me pause plus de problème ça serait d'avoir une application qui marche sur Iphone et Android et qui fonctionne en PushUp réel pas un PushUp toute les 30 minutes comme facebook.

Serge.

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
En passant par les sites pour l'envoi d'un SMS, normalement il doit arriver comme un SMS sur ton mobile. Après faut vérifier les divers sites et voir comment il fonctionne.

Mais le plus simple reste encore skype, messenger, ...

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
Ok merci pour les infos et les idées de solution, je vais poursuivre mes recherches...

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
WhatsAPP gratuit pour Android!!!

dsl du retard

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
moi je peux te proposer une solution, mais par contre l'envoie d'un sms est payant.
ça fait des années que j'utilise voip, par exemple
http://www.voipdiscount.com/en/index.html tu as des tarifs avantageux.
tu peux installer l'application sur ton mobile android ou iphone, les appels vers l' Amérique du nord sont gratuit et les fixe en Europe, les sms sont a 0,07 centimes pour l' Amérique du nord, tu peux voir les tarifs sur le site.
quand tu envoies un sms, c'est ton numéro du mobile ou ton pseudo qui s'affiche, c'est a toi de décider.
par contre les appels, c'est ton numéro de mobile qui s'affiche.

Perso je l'utilise plus pour les appels internet a partir de mon phone pour appeler aux Etats-unis, Canada, l'Afrique et les sms pour l’Europe.

description[REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement EmptyRe: [REQUETE] Appli pour envoyer et recevoir des textos depuis et vers l'étranger gratuitement

more_horiz
sinon tu as nimbuzz c'est disponible sur l'app store et sur android market c'est en temps reel et ca utilise les message push
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre