Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Téléchargement sur android market Empty[RESOLU] Téléchargement sur android market

more_horiz
Salut j'ai un petit problème depuis peu ,je n'arrive plus à télécharger des applis sur le Market ,le téléchargement démarre mais ne s'installe pas ,en me rendant sur le market dans mes applications mais impossible d'installer merci pour votre aide
[RESOLU] Téléchargement sur android market 220270

description[RESOLU] Téléchargement sur android market EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sur android market

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]

Tu as testé en 3G et en wifi ?

description[RESOLU] Téléchargement sur android market EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sur android market

more_horiz
J'ai corrigé la balise Wink

description[RESOLU] Téléchargement sur android market EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sur android market

more_horiz
Ok désolé ,oui j'ai testé en 3G et wifi ,j'ai flashé le Kernel et depuis ça plus moyen de télécharger sur le market
:merci:

description[RESOLU] Téléchargement sur android market EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sur android market

more_horiz
Résolu ,j'ai reflashé le kernel ,et essayer sur le market ok

[RESOLU] Téléchargement sur android market 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre