Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
gramaj
ced-rick
Oudjat
Bouricko_666
flo90
Agrimok
Zepiii
baton
12 participants

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Empty[JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Star Rocket

Préface


Bonsoir,

Je vous présente le jeu que j'ai développé pour Android.
Il est en constante évolution, toutes vos suggestions et idées d'améliorations sont les bienvenues.
Et si il bug n'hésitez surtout pas à me communiquer la marque de votre téléphone et la version d'android.
En revanche s'il vous plait un petit com' sur Android market me ferait très plaisir smile

Présentation


Star Rocket est un jeu d'arcade dans le style des jeux Doodle Jump et Mega Jump en ajoutant une dose de dynamisme et d'action.
Le gameplay est le même. Vous devez prendre les pièces pour atteindre la fin de la galaxie. Des checkpoints sont à déverrouiller tout au long du périple.
Des schémas de pièces de plus en plus complexe a traverser ainsi que de nombreux ennemis à tuer vous compliqueront la tache.
Les bonus/malus pimenteront le tout.

Screens



[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Capturell [JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Capture3jh

[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Capture4au [JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Capture93

[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Capture91 [JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Capture5g



Derniers Changements



Version 2.0
- Refonte totale de l'architecture de l'application, toute les Activity regroupée en une seule.
- Ajout des scores locaux pour le mode extrême.
- Ajour des scores Open Feint pour le mode normal.
- Mise en place d'une barre de chargement.
- Nouveau système de clavier virtuel pour entrer les pseudo des joueurs.

TODO a faire pour dans pas longtemps. (pour moi smile )
* Fixer le problème d'ajout de score inférieur au meilleur.
* Null pointer sur update rocket

Version 1.5
- Corrections de bugs

Version 1.4
- Ajout du mode Extrême :p
- Intégration de OpenFeint pour les scores du mode Extrême



Téléchargement


Code QR :

[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Imgphpi
[Comment scanner ce code?]
Lien :
https://market.android.com/details?id=com.andosoft.starocket

Dernière édition par baton le Ven 24 Juin 2011 - 9:11, édité 5 fois

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] Emptyjeuactionand

more_horiz
Bonjour,

Un développeur de jeu, génial !! smile

Par contre, merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance !


++,

Zepiii

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Mise en page revu smile
A tu testé le jeu?

Baton

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Pas encore, c'est installé et je test très bientôt Wink

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Hello baton, je viens de tester ton application et je fait mon retour sur celle-ci. J'adore le style plutôt rétro des graphismes et de la musique/bruitage. Le jeu se prend bien en main et les menus sont plutôt claire. J'ai eu un petit soucis lors de ma première partie, les boules jaune s'affichaient au dernier moment sur mon écran, j'ai relancé une partie et c'était bon. Aussi quand je lance une partie que je quitte pour revenir au menu et que je relance direct j'ai un "Force Close", sinon rien à redire, chapeau! J'ai pris une petite vidéo du jeu que je rajoute de suite en post 1.

Merci pour le partage en tout cas et continue comme ça smile.

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ton retour, et pour la vidéo smile
Les bug que tu me cite je les connais. Mais j'ai vraiment du mal a cerné le problème. Ces bug ne se sont jamais présenté sur mon téléphone, il me semble que cela ce produise uniquement avec les version 2.3 de Android.

Dans ton profile je vois : Roms: MIUI 4-2 c'est de l'Android 2.3 ça?

Bref je vais continué mes recherches la dessus.

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé sur une ROM Android 2.3.3 (Josoft -> voir signature) et ça fonctionne très bien !

Le principe est sympa, toutes mes félicitations. Je ferai une news (mais je ne sais pas te dire quand, avant mi-juillet, voir beaucoup plus tôt) sur ton jeu ! Si on voit que tu es actif sur le forum, on te donnera le titre de développeur Wink !

Bonne journée & bravo à toi,

Zepiii

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Merci,

Donc toi avec ta ROM 2.3.3 tu n'a eu aucun problème?

Baton

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Aucun souci pour le moment et j'ai fait 120 000, par contre mon score n'a pas l'air de s'être enregistré EDIT : et je suis arrivé jusqu'au checkpoint 1, qui lui s'est bien enregistré.

Je trouve les monstres vraiment difficile à passer, à moins d'avoir une étoile, il gagne quasi à chaque fois ^^

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Oui c'est une rom 2.3 Wink

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Pour enregistrer son score il faut obligatoirement écrire son pseudo et appuyer sur la touche entrer du clavier virtuel.
Je vous l'accorde c'est pas le top, je vais changer ça dans une prochaine version.

Au niveau des vaisseaux ennemies il y a un "Warning" qui clignote en haut de l'écran quelques secondes avant qu'ils apparaissent. Il ne faut que trois tirs pour les tuer, si tu bombardes c'est rapide. Les mines sont plus dures, elles vous font perdre un bonus si vous en avez ou elles vous arrêtent si vous en avez pas. Mais c'est plus loin dans le jeu.

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
157 000 en une fois ! Très bon jeu, fluide et bien foutu !

Je trouve dommage que les niveaux ne soit pas aléatoire (je croit) et les bruitages j'aime pas spécialement mais question de gout !

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
baton a écrit:
Au niveau des vaisseaux ennemies il y a un "Warning" qui clignote en haut de l'écran quelques secondes avant qu'ils apparaissent. Il ne faut que trois tirs pour les tuer, si tu bombardes c'est rapide. Les mines sont plus dures, elles vous font perdre un bonus si vous en avez ou elles vous arrêtent si vous en avez pas. Mais c'est plus loin dans le jeu.


Je suis trop con, j'avais pas remarqué qu'on pouvait tirer Mort de Rire

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Ca y est j'ai refait une aprtie en sachant qu'on pouvait tirer et j'ai fait 442 865, c'est tout de suite plus facile ^^

J'ai aussi réussi à sauvegarder mon score en faisant "enter" Wink

Bonne journée smile

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
flo90 a écrit:
157 000 en une fois ! Très bon jeu, fluide et bien foutu !

Je trouve dommage que les niveaux ne soit pas aléatoire (je croit) et les bruitages j'aime pas spécialement mais question de gout !


Merci, oui les niveaux sont semi aléatoire. Le mode extrême sera infini et totalement aléatoire.

Zepiii a écrit:
Ca y est j'ai refait une aprtie en sachant qu'on pouvait tirer et j'ai fait 442 865, c'est tout de suite plus facile ^^


Oui, je me demande si le jeu n'est pas trop facile justement :s
Pour le finir il faut arriver au alentours de 1M pts. Ça par contre c'est plus dur :p

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Salut je vais le tester dès maintenant smile mais un petit truc assez enervant, lors du déverouillage du téléphone, on est renvoyé sur le launcher Sad
Edit 600.000 du premier coup, mais c'est vachement dur, les pièces apparaissent juste devant mon vaisseaux, idem pour les mines ! je crois que c'est un beug smile

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Oui c'est un bug Sad
Relance normalement ça devrai marché. C'est le bug mystère... Incompréhensible.

600k avec le bug? Chapeau bas l'ami c'est vraiment une performance ça!

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
ben je tirais comme un malade partout, c'était vraiment à l'aveugle, mais les mines je pouvais rien faire, je les avais dans le nez quand elles apparaissaient XD et oui 600k Very Happy j'aime les jeux vidéos ^^
Edit: 900000 et des poussières smile c'est plus facile quand on voit les pièces lol et quand on a les explications au début, j'avais pas eu les fiches avec les bonus et pour que ça remarche j'ai du le réinstallé ... donc c'était peut-être un beug d'installation smile

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des jeux au top Android Wink

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Ajouté au Guide des jeux au top Android Wink
.

Merci, être dans la même liste que les meilleurs jeux Android ça fait plaisir smile

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Et voilà développeur en prime smile !! Bravo et bonne continuation sur le fofo Wink

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Bravo baton, fait nous rêver et sort nous un méga hit ^^

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester , je trouve le concept génial et plus que prometteur.
J'adhère totalement.... Very Happy

Même si je ne suis pas adepte de la musique électro ou techno , j'aurai aimé une musique avec plus de punch.

Encore bravo l'artiste.

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le statut Zepiii. C'est la classe Afro .

Merci pour les encouragement c'est motivant.
Concernant la musique c'est dur de trouvé des truk sympa et libre de droit.

Le jeu s'est téléchargé 700 foi en 2 semaines et totalise 310 installations active.
C'est pas encore le hit xD. Vous en pensez quoi? c'est faible/normal/haut/logique ?

description[JEU] STAR ROCKET :  Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit] EmptyRe: [JEU] STAR ROCKET : Jeu d'arcade dans le style de DoodleJump et MegaJump [Gratuit]

more_horiz
Cela me semble pas mal en 2 semaines , la concurrence est dure et les jeux sont noyés sur le market.Compte sur nous pour te faire de la pub.

Par contrôle , j'aurai aussi apprécié un classement "on live " ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre