Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] alternative à Android sur galaxy tab? Empty[AIDE] alternative à Android sur galaxy tab?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

-Voila je viens d'acheter une Galaxy tab chez orange. Trés belle appareil j'ai rooté installer LA custome firmeware mais il y a un mais...

-Freebox mobile, plus particulièrement freebox tv mobile avec Vplayer, plante en permanence voire même ne ce lance pas. Malgré les nombreuses tentatives de réglages.... et ça, ça m’énerve. Donc soit je trouve une alternative à Vplayer soit alors je change tout. Surtout que android ne ce connecte pas facilement à la freebox V6 ( le serveur NAS).

Au finale j'aimerais savoir si on peux installer Windows 7 sur la tablette Galaxy tab??? qq'un à déjà essayé?

Merci à vous

description[AIDE] alternative à Android sur galaxy tab? EmptyRe: [AIDE] alternative à Android sur galaxy tab?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Désolé, je ne pourrais pas t'aider, mais je n'ai rien vu de ce genre encore sur le net.
Mais, si ton soucis est vplayer, essaye avec d'autre lecteur vidéo dispo sur le market.

description[AIDE] alternative à Android sur galaxy tab? EmptyRe: [AIDE] alternative à Android sur galaxy tab?

more_horiz
Pardon pour le titre pourtant je suis très souvent sur le forum.... Sad

Pour Vplayer j'ai deja essayé d'autre logiciel mais seul Vplayer a l'air de convenir...

Merci pour ta reponse

description[AIDE] alternative à Android sur galaxy tab? EmptyRe: [AIDE] alternative à Android sur galaxy tab?

more_horiz
Hello MaC_ToC

Il y a sur XDA une tentative de portage d'Ubuntu, mais rien vu au sujet de Windows Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre