Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille Empty[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Bonjour,
Voici mon problème, mon HD2 ne veut plus sortir de veille, c'est à dire que lorsqu'il en veille et que j'appuie sur n'importe quel bouton le rétro éclairage des boutons marche mais l'écran reste noir. Je suis alors obligé de retirer la batterie. Je redémarre et tout marche bien, la veille remarche correctement pendant quelques minutes après le démarrage mais après ça refait la même chose.
J'ai déjà fait un HR et ça n'a rien changé. Pour information j'avais une ROM SFR à la base et je suis passé en ROM Officielle 3.14 depuis le mois de Janvier. Je craint un problème matériel et donc un retour SAV mais on ne sait jamais si quelqu'un à une idée parceque je craint le refus de la SAV vu le changement de ROM. Rolling Eyes

Merci d'avance. Wink

JiBais

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu le même Pb aujourd'hui, il ne s'agit pas d'un souci materiel.
Si vous avez un compte gmail IMAP il doit rester bloqué sur ouverture de session depuis ce matin et ca provoque une surchauffe du HTC qui ne vaut plus sortir de la veille. Apparemment Google travaille sur ce pb en attendant j'ai supprimé mon compte gmail et je n'ai plus le souci.

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
hmmm ca viendrait de là?
bon je coupe mon compte gmail...
Où peut on avoir + d'infos sur ce problème et surtout la résolution de celui ci?
est ce un problème récent?
Merci

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
mercpour ta reponse rapide, en effet j'avais remarqué la surchauffe du telephone et la mon compte est coupé et miracle plus de surchauffe et ça marche impek. encore merci.

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Bonsoir,

J'avais aussi le même pb depuis ce matin. J'avais aussi identifier la source du problème : Gmail, mais je n'ai pas retrouvé d'autres infos sur le Net comme quoi Google planchait dessus.
Ca me "rassure" Sad de voir que je ne suis pas tout seul !
J'espère que Google va trouver le pb rapidement, car je suis quasiment "à poil" sans Gmail.
Quelqu'un a t-il un lien vers le suivi de cette résolution ?
Merci pour ce partage.
Bonne soirée.

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
effectivement depuis que j ai coupé mon compte ça ne chauffe plus...
Merci

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Vous pouvez en attendant consulter votre messagerie sur opera via Gmail

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Bonjour,

Chez moi le problème est résolu depuis ce matin. Faites un essai, vous saurez rapidement !

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Résolu également.

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
Merci pour le report!
je remet ça ce soir

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
merci pour la nouvelle,je vais tester ça Wink.

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
ok, j'avais le meme souci, vu le post trop tard et donc hard reset ! je vais essayer de remettre mes comptes gmail aussi, merci

description[AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille EmptyRe: [AIDE] HD2 ne veut plus sortir de veille

more_horiz
le problème est réapparu aujourd'hui, re-suppression des comptes Gmail !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre