Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDésimloquer un HTC gratuitement EmptyDésimloquer un HTC gratuitement

more_horiz
Bonjour à tous voici ma question :

- Je suis futur acquéreur d'un HTC WilFire bloquer Bouygues mais moi je suis Orange, le téléphone datant de trois mois seulement je souhaiterais le débloquer gratuitement on ma dit qu'il y avait un moyen mais lequel ? La est ma question.

Merci d'avance à l'aide que vous m'apporterez.

descriptionDésimloquer un HTC gratuitement EmptyRe: Désimloquer un HTC gratuitement

more_horiz
Gratuitement tu ne trouveras pas ici, par contre tu peux voir (payant) avec notre partenaire Déblocage facile Désimloquer un HTC gratuitement 750705

descriptionDésimloquer un HTC gratuitement EmptyRe: Désimloquer un HTC gratuitement

more_horiz
Merci de ta réponse et de ton aide, malgré mes multiples recherche sur le net j'ai réussis tout de même à trouver un numéro Bouygues l'opérateur de base qui est un numéro spécial pour les "non clients" je vais les appeler et leurs demander comment faire mais une chose et sur c'est que le téléphone à été acheter il y a 3 mois donc ce doit être gratuit car j'entends partout 6 mois mais c'est 3 mois.

Cordialement

descriptionDésimloquer un HTC gratuitement EmptyRe: Désimloquer un HTC gratuitement

more_horiz
Normalement c'est 6 mois, mais si tu y arrive et ben c'est cool pour toi Wink

descriptionDésimloquer un HTC gratuitement EmptyRe: Désimloquer un HTC gratuitement

more_horiz
Je verrais bien ce qu'ils me diront par téléphone, en attendent merci de votre aide et pour ce super forum[i]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre