Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 Empty[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

je suis tombé sous le charme du HD7 et je roule avec depuis maintenant 4jours. J'ai mes mails et j'en suis content mais je n'arrive pas à avoir un dossier 'indésirables'(c'est le nom du dossier pour les spams sur un compte HOTMAIL) à synchroniser sur mon phone. Ma question est : Savez-vous comment faire pour synchroniser les indésirables et pas uniquement 'la boite de reception,les envoyés et les messages non envoyés)

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
bon c'est ma toute premiere fois je me contente de dire merci et de commenter les posts des autres..j'espère etre dans la bonne section...

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
Salut.Bonjour,

Il faut faire attention à ne pas poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

La particularité de ce genre de synchro, est de se synchroniser avec le "vital" => message reçus dans la boite normale, et non considérer comme spam pour ne pas polluer la BaL de l'appareil....

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
Bien sûr que tu peux avoir accès a tes e-mails indésirables sur ton WP7.

Les "indésirables" s'appellent : Junk ! Il suffit juste de synchroniser ton dossier Junk pour que tes e-mails s'affichent.


[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 33310

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
poloche, l'Expert, avec un grand "E"

merci de l'info !

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
A votre service :p

description[RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7 EmptyRe: [RESOLU] Synchronisez le courrier indésirable hotmail sur WP7

more_horiz
Effectivement.. Cela sent l'expert là...!
A méditer...... Lol
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre