Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" Empty[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
hello, j'ai le thème "htc" (thème de base), et depuis l'ecran principal, quand je fais glisser le screen vers la droite j'arrive sur contact favoris.
mais quand je veux en ajouter un, aucun des contacts de ma SIM n'apparaissent dans la liste ! commment puis je les afficher? je ne trouve pas Sad

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
Je ne pense pas que les contacts SIM puissent être définis en favori, mais je me plante peut être....

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
Tout mon répertoire est sur le tél et j'ai bien les favoris que je souhaite...

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
j'ai dù copier mon répertoire sur le tel pour que ca marche, mais du coup je me retrouve avec tous mes contacts dédoublés. Il faut que je rentre mes quelques contacts favoris manuellement ds la mémoire du tel et je n'aurais ainsi que ces quelques contacts doublés...un peu mal foutu tt ca ^^

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
Tu peux lier des contacts pour éviter de les voir en double, si ils ont le meme nom ca t'es proposé automatiquement par le système.

Sinon avec un téléphone android je te conseille quand même d'utiliser les contacts google, ca se synchro automatiquement et t as une sauvegarde sur ton compte gmail

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
qu'est ce qui se synchronise exactement ?
je ne peux pas lier un contact de la sim avec un contact du téléphone. Je ne parle que de contacts de type "répertoire". Je ne parle pas des facebook et compagnie.

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
Sur un smartphone les contacts ne sont bien gérés que sur le téléphone.
De plus sur android, ces contacts sont synchronisé avec ton compte google et tu les retrouve sous gmail, gtalk.....

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
Tu vas dans tél, touche menu, contacts, touche menu, afficher.... Là tu choisi avec les boites à cocher...(c'est ça que tu cherchai ?)

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
en fait je n'ai aucun contacts sur mon téléphone, tout est enregistré dans google et les contacts sont synchronisés automatiquement sur le telephone la premiere fois que je rentre mes identifiants.

En tout cas je te conseille un compte gmail, c'est très bien intégré à android ( contacts, calendrier, notes ... )

Et je plussoie sccip, sur un smartphone il vaut mieux eviter les contacts sim smile

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
ce que tu viens de me dire claude ca ne filtre les contacts que pr une recherche "ponctuelle" (j'avais déjà essayé ). Après ça, dès que tu vas retourner dans ton répertoire, tu aura de nouveau tous les contacts confondus.
en ce qui concerne gmail, moi j'utilise hotmail de tte façon...ma bonne vieille adresse...
Gmail a l'air bien plus pratique mais je me sert de mon adresse hotmail partout Sad

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
captaineigloo57 a écrit:

ence qui concerne gmail, moi j'utilise hotmail de tte façon...ma bonne vieille adresse...


je suis au regret de te dire que tu passes à côté de pas mal de fonctionnalités smile

description[AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris" EmptyRe: [AIDE] ajouter un contact dans "contacts favoris"

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre