Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus Empty[AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
Tout d'abords bonjours je vous explique mon probleme :
apres l'avoir charge toute la nuit donc batterie a 100% vers les 9h30 du matin alors que j'envoyé des textos facebook etc ... mon samsung s'est eteind et la il ne veut plus redemarré j'ai retirer la batterie, je l'est branche sur secteur et la j'ai la logo samsung OMNIA 7 qui clignote j'aimerais savoir si vous avez une solution pour evite de le renvoye en S.A.V car je sais d'experience que sa va duré longtemps
Pour info c'est un samsung omnia 7 sous orange avec Nodo Force ( methode hongroise )
Merci de vos reponse
study

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
Salut.

=> forçage NoDo. Rolling Eyes

Je ne m'étendrais pas longtemps sur le sujet, mais si la MàJ NoDo (officielle) n'a pas eu lieu sur les Samsung, ce n'est pas pour faire ch*** le monde.
Des Bugs étaient connus et semblent, depuis, avoir été corrigés puisque la ("nouvelle") NoDo est de nouveau dispo pour les Omnia7 Wink

=> 2 solutions :
- flash en downgrade (pour revenir en SE 7004 ou 7008) puis MàJ normale
- retour SaV

De toute façon, si la première solution ne fonctionne pas, tu devra faire la seconde

Wink

ASSE power !

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
Ok d'accord je vais apeller orange mais va t-il y avoirs des soucis je veux il vont voirs qu'il a ete force NODO ?
Ensuite je peux pas le Downgrade vue que Zune ne le reconnais pas


Ps : Qui C'est Le Plus Fort ? Very Happy

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
Les opérateurs et les constructeurs se foutent un peu de savoir s'il a été "forcé" ou pas ...

Pour le downgrade, ça ne passe pas par zune, mais par un flash (remplacement de ta ROM => perte de certaines données persos=> cf les tuto dans la rubrique HD7)

=> les verts (mais c'est toi qui l'est le plus en ce moment :p )

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
laisse si je perd plein de donne et tout je pense que c'est la misere et honnetement ce week end j'ai vraiment autre chose a faire Very Happy, je vais pas me casse la tete est apelle orange


====> J'avoue je suis VERT de rage Ok je sort =====> Very Happy

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
lol!

Orange risque te te faire un echnge standar.. => mêmes effets

Et insiste que c'est un outil de travail, et que tu en as besoin .......

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
j'ai suivie tes conseils, et comme par miracle mardi je vais cherche un nouveau samsung OMNIA 7 tout neuf smile
Qui c'est peut etre qu'il y aura Nodo dedans smile, par contre sa fait chier car je vais perdre tout mais HightScore :'( et contact non facebook :/

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
Alors profite pour synchroniser avec live ou Gmail Wink

Et si déja NoDo => adieu ChevronWP7 Sad
(mais ça, ça se contourne Wink )

description[AIDE] Omnia 7 S'allume plus EmptyRe: [AIDE] Omnia 7 S'allume plus

more_horiz
Un peu de lecture pour la prochaine fois Comment poster sur le forum ? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre