Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Deploiement .XAP Empty[PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Bonjour, depuis que j'ai installer le Windows phone developper tool avec Mango, il m'est impossible d'envoyer un .xap sur mon tel sans passer par "application deployment" officiel de Microsoft... Donc impossible pour moi d'utiliser "wp7-deploy" et "Tom xap"... Savez vous si cela provient de la mise à jour que j'ai faite de l'outil développeur? Merci.

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Salut.

Mango ?

Tu as la MàJ Mango ??!!??

Mort de Rire

Sinon je ne vois pas d'ou viens le problème...
As-tu relancer correctement tomXAP => la base de registre à peut-être été altérée, si WPDT a été installé après.

Quel type d'erreur as-tu ?

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Le SDK avec Mango^^

Juste une erreur me disant de vérifier si le tel est bien brancher ou autre mais cela est apparu depuis que j'ai installer le nouveau Windows Phone Developer Tools...

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Ok

Tu es développeur ?

Je pense que tu es allé un peu vite ..............
Il s'agit de l'outil permettant de "mieux" développer et tester.
De ce fait il y a de forte chances qu'il y ait un "incompatibilité" entre un outil de déploiement officiel, et une "bricole"

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Je ne suis pas encore développeur non... Mais je teste un peut quelques truc comme ça car ça m’intéresse... Je vais réinstaller l'ancienne version alors car c'est assez embêtant... En revanche, pouvoir tester Mango en émulateur c'est plutôt sympa^^

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
C'est con qu'il y est cette incompatibilité .. mais celà est-il vraiment gènant d'être obliger de passer par le WPDT ?

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Oui car il n’enlève pas les certificats des apps... Et on se retrouve bloquer une fois l'appli lancée sur le tel...

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
hmmm.

sur.... pour les app' "hors market", c'est pas cool.. en même temps, ces fameuses app' hors market sont "free" sur le market (ou alors,.. je ne veux pas savoir Wink mais c'est pas bien :p )

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Non, il ne faut surement pas savoir...^^

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Sinon, ce "SDK" ne gêne pas pour les autres *.xap ?

Je teste en live des app' que des collègue font, mais qui n'ont que l'émulateurs pour tester, (et certaines ont besoin d'infos propres au device)

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Bon, déjà le problème venait de là... Maintenant je n'ai plus aucun problème et pour le SDK, je n'ai pas eu de problème particulier... mis a part problème de licences...

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Merci du to-yo Wink

description[PROBLEME] Deploiement .XAP EmptyRe: [PROBLEME] Deploiement .XAP

more_horiz
Merci à toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre