Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom Empty[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Bonjour !!

Suite à vos plus que précieux tutos j'ai enfin réussi ce jour a flasher la Rom de mon HD2...Et pourtant je suis vraiment novice en la matière. Sur le téléphone tout fonctionne parfaitement en revanche il n'arrive plus à se connecter à mon PC sous vista et activsyncil semble que je doive installer un ou des pilotes ??? Voici le message qui apparait lors la connexion avec le cable usb : "windows doit installer le pilote logiciel de votre ADB" il me propose de le chercher mais là hélas il ne trouve rien...Donc de ce fait il m'est impossible de mettre à jours mes contacts agenda ect....Auriez vous encore une solution pour moi?? Je vous remercie vraiment

Dernière édition par cattivik le Lun 30 Mai 2011 - 9:48, édité 3 fois

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
désolé j'espère que comme celà c mieux?