Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom Empty[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Bonjour !!

Suite à vos plus que précieux tutos j'ai enfin réussi ce jour a flasher la Rom de mon HD2...Et pourtant je suis vraiment novice en la matière. Sur le téléphone tout fonctionne parfaitement en revanche il n'arrive plus à se connecter à mon PC sous vista et activsyncil semble que je doive installer un ou des pilotes ??? Voici le message qui apparait lors la connexion avec le cable usb : "windows doit installer le pilote logiciel de votre ADB" il me propose de le chercher mais là hélas il ne trouve rien...Donc de ce fait il m'est impossible de mettre à jours mes contacts agenda ect....Auriez vous encore une solution pour moi?? Je vous remercie vraiment

Dernière édition par cattivik le Lun 30 Mai 2011 - 9:48, édité 3 fois

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
désolé j'espère que comme celà c mieux?

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
installes HTC sync qui remplit le meme role que ActivSync mais pour les smartphones sous android.

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Je vais de ce pas le téléchager...Merci pour cette réponse si rapide vous êtes vraiment top ici!

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Hélas tout bien installé mais HTc sync semble ne pas détecter mon HD2... Il ne propose pas le choix HTC sync et me dit qu'aucun appareil n'est connecté....Peut être qu'un redémarrage de l'ordi est necessaire

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
Non redémarré mais celà ne change rien.... mon tel n'est pas détécté par htcsync, bon je verrai celà demain en attendant merci encore et désolé pour le dérangement!

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
oui tu peux redemarrer le pc, sinon, connectes le telephone en bootloader

description[RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom EmptyRe: [RESOLU] comment trouver le pilote logiciel suite flash Rom

more_horiz
essaye My Phone Explorer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre