Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir Empty[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
mon probleme est : impossible d'ouvrir Zune il se lance et puis window me dit que le programme ne veux pas se lance :S
Pc gamer sous window vista
Voila si des personnes on eux des soucis mais surtout si ils ont trouvées des solutions je suis preneur:)

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir EmptyRe: [AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Jamais eu ce genre soucis, as tu essayé de réinstallé Zune.

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir EmptyRe: [AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
Désolé.

Pas eu ce problème => pas de solution, pour le moment de ma part.

Sad

C'est gênant ça

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir EmptyRe: [AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
Tu dit que windows t'indique que le programme ne veux pas ce lancer, peux tu être plus précis ?
Quel message exactement as tu à l'écran?
As tu fais une manip particulière avant, sur ton WP7 où sur ton PC ?

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir EmptyRe: [AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
bonjour,
moi j'ai réussie a installer zune sur mon xp, sauf que je n'arrive pas à me connecter à mon compte!! Sa me marque connexion impossible. J'ai une mise à jour a faire, mais sa ne marche pas sa me marque "code erreur 801811A3",
mercie d'avance pour tout renseignement.

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir EmptyRe: [AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
Salut .

Comme répondu en MP (auxquels on ne répond pas, par principe, comme indiquer en réponse à ce MP) pense à passer par la section des présentations

C'est zune qui t'indique cette erreur, ou au lancement de la MàJ ?

description[AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir EmptyRe: [AIDE] Zune ne veux plus s'ouvrir

more_horiz
ok, excusez moi.
Oui, c'est sur zune que sa me l'affiche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre