Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
nicolas20 a écrit:
Petit probleme

ah ben c est bête hein. Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut Nicolas20,


Merci de passer par le topic des présentations.

et effectivement comme le dit VM54, il faut nous en dire un peu plus après t'être présenté

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonsoir tous
pas beaucoup de retour pour la version CHT 2.0 . j'ai parcouru le thread sur xda mais waou plus de 400 pages c raide
la version 2.0 passe le HD2 à une autre dimension apparement


description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'installer CookieHomeTab v2 ainsi que S2U2. Le probleme que j'ai, c'est que je me retrouve avec un double lock (S2U2 et celui de WM). Quelqu'un a reussi a retirer le lock de WM ?

Par contre, aucun probleme avec CHT 1.8.5... Sad
Je suis sous Artemis v56
Merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut,

De mémoire il y a une option dans les parametrage de S2U2 afin de ne plus utiliser le verrouillage de WM, sinon, cette option existe dans TWEAK] 27/12/09 - BSB TWEAKS v1.6 [Gratuit]

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
J'ai utilise ces options mais sans succes.
La valeur en base de registre est bien à 0.
Avec CHT 1.8.5, pas de pbl, avec CHT 2.0.0, double lock.

Je n'ai pas réussi à trouver sur le net quelqu'un qui à eu ce problème.
(enfin, si, un post dans le forum XDA mais qui est resté sans réponse).

Du coup, je reste sur le 1.8.5. smile

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut, j'ai également eu le même souci de double lock...
Et je ne sais pas exactement comment j'ai réussi à me débarrasser du WM lock, mais mes options sont les suivantes :
- Dans S2U2 j'ai activé dans l'onglet "avancé" : "remplacer le verrouillage automatique de WM6.5"
- Dans CHTE, j'ai activé dans l'onglet "paramètres de verrouillage" : "activer le verrouillage CHT".

Bien sûr reset après ceci...
Pour moi ça marche!



D'autre part, j'ai également un souci avec CHTE v2.0 (mais je ne sais pas si c'est lié au programme...) => j'ai installé la ROM Energy de février 2011.
Ma configuration :
- J'ai mis 3 pages sur le 1er niveau (accueil, lecteur de musique, quelques interrupteurs)
- Au 2e niveau, j'ai 3 pages de raccourcis (5 lignes*5 colonnes) avec en haut l'heure et la date uniquement sur la 1ere page. Je n'ai volontairement mis des raccourcis que sur la 1ere page, les 2 autres étant vides.

Mon souci maintenant (pour ceux qui suivent cheers Shocked ) : quasiment à chaque redémarrage du HD2, certains raccourcis (aléatoirement) n'en font qu'à leur tête et se dédoublent sur les autres pages, ou bien sur la même page en prenant la place d'autres!!!!
Je ne sais pas si c'est très clair...
Suis-je la seule à avoir ce problème?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 Empty[AIDE] Comment installer CHT

more_horiz
vous pouvez me dire comment vous avez fait pour installer cookie home tab s'il vous plais merci de me repondre

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir j'ai un petit souci dans l'installation de cookie. En fait une fois les Cookie installés (Cookie Home Tab V1.8.5, CHT langage V1.8.5 et CHT Editor V1.8.5) un message d'erreur apparait: "Une erreur inattendue s'est produite dans CHT_Wall.exe. Cette application recquiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce pérériphérique"
De ce fait je ne peux pas exploiter Cookie Home Tab Editor.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer là dessus. Merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
ben il faut installer la derniere version du framework...


lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?nz4dyhdfnin

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
ça fonctionne, merci beaucoup  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 622889

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
your welcome

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre