Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème sous cyanogen Empty[AIDE] problème sous cyanogen

more_horiz
Salut !

j'ai un Wildfire sous Android 2.2 et j'ai installé la Rom cyanogen 7

cependant j'ai un souci : Mon téléphone vibre quand je passe un coup de fil ou quand je répond à un coup de fil.. Comment stoppé ça ?

Autre question, où pourrais je trouver une version de l'horloge d'HTC sense pour cyano? ^^

merci

description[AIDE] problème sous cyanogen EmptyRe: [AIDE] problème sous cyanogen

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas de ROM Cyanogen 7, le mieux est de poster ta question dans le topic de la ROM afin de voir si d'autre membres ont le même soucis et éventuellement une solution.

Sinon, pour l'horloge HTC, il y as en as des similaire sur le market, par exemple grace à Beautiful widget ou fancy widget Wink

description[AIDE] problème sous cyanogen EmptyRe: [AIDE] problème sous cyanogen

more_horiz
Une version se rapprochant de la clock sense est la miui clock dispoible sur le market ou alors beautiful widget en payant qui est archi complet Wink

Pour les vibrations, que veux-tu dire ? Ca vibre tout le temps pendant le coup de fil ou juste au début ?

description[AIDE] problème sous cyanogen EmptyRe: [AIDE] problème sous cyanogen

more_horiz
Sony a écrit:


Pour les vibrations, que veux-tu dire ? Ca vibre tout le temps pendant le coup de fil ou juste au début ?


J'ai trouvé une appli.

ça vibre quand je décroche ou la personne décroche, et au moment de raccrocher. j'ai eu le droit à cette question :"pourquoi ça vibre? tu utilisais ton vibromasseur" haha...

description[AIDE] problème sous cyanogen EmptyRe: [AIDE] problème sous cyanogen

more_horiz
aller à paramètres, paramètres d'appel et décoche ce que tu veux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre