Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  PROBLEME  USB BOOTLOADER INVISIBLE  Empty[AIDE] PROBLEME USB BOOTLOADER INVISIBLE

more_horiz
bonsoir mon htc hd2 en mode bootloader ne fait plus appraitre le usb et quand je retire le cable usb de mon htc il y a le serial qui apparait et quand j allume mon htc sans appuyer sur volume bas , j ai un ecran blanc , je peut plus rien faire via usb , donc si vous avez une idéé pour que que flash via carte sd , je suis ok , je crois qu il n y a plus de rom dans mon tel et j ai pas eu le temp de mettre magdlr 1.13 Sad

description[AIDE]  PROBLEME  USB BOOTLOADER INVISIBLE  EmptyRe: [AIDE] PROBLEME USB BOOTLOADER INVISIBLE

more_horiz
Salut,

essaye de réinstaller Windows mobile dessus via le flash par SD. Et par lasuite tu pourras réinstaller android.

description[AIDE]  PROBLEME  USB BOOTLOADER INVISIBLE  EmptyRe: [AIDE] PROBLEME USB BOOTLOADER INVISIBLE

more_horiz
tu peux aussi installer le MAGLDR de la même façon Wink

description[AIDE]  PROBLEME  USB BOOTLOADER INVISIBLE  EmptyRe: [AIDE] PROBLEME USB BOOTLOADER INVISIBLE

more_horiz
Merci ttersu, je ne savais pas si c'etais possible, maintenant je le sais Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre