Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrez de Dake' EmptyPrez de Dake'

more_horiz
Bonjour à tous
Moi c'est Dakeman
J'ai la vingtaine
Je suis de Paris
J'ai eu un Desire, et maintenant un HTC HD2 et un Xperia Mini Pro. Bon ok, j'ai aussi un iPhone 4 ( ho que le mal s’abatte sur moiiii) que j'adore (bin ouais, m'font kiffer ces idevices smile )
Je suis chez Orange et j'ai le forfaiiitttt heuuuu ha oui, Origami Style 1H. Le truc spécial pour les smartphones et qui coûtent pas un rond x) mais bon je suis tout de même pressé que Free Mobile débarque.

Alors mes impressions sur le forum : déjà c'est joli et fourni en contenu. De plus je vois une large ouverture d'esprit avec ces forums dédiés à 10000 phones différents. Ce qui montre aussi que vous en connaissez un brin et que vous aller peut être pouvoir m'aider : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46703-probleme-d-ecran-tactile-marche-marche-plus#607439
C'est fou comment ça marche bien ce Google. smile
J'attends des infos pour mon HTC HD2, de l'AIDE (surtout ^^) et pourquoi pas un lieu d'affichage pour une vente future. smile
Alors à bientôt sur le forum et bisous tout plein à tous Wink

descriptionPrez de Dake' EmptyRe: Prez de Dake'

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre