Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros disfonctionnement  Empty[AIDE] Gros disfonctionnement

more_horiz
Bonjour!

Il y a peu, j'avais la Rom ULTIMATE DROID DHD de Bichon mais elle n'est pas toujours super stable. J'ai décidé de changer et je me retrouve avec un problème récurant.

Processus android.process.acore
Problème processe com.htc.bg

Et j'en passe et des meilleurs... Impossible de booter sur un Rom ANDROID.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

description[AIDE] Gros disfonctionnement  EmptyRe: [AIDE] Gros disfonctionnement

more_horiz
Salut, tu veux passer sur quelle rom? A quel moment tu as ça? Si tu as déjà flasher, essaie de refaire l'installation proprement (bon recovery etc)

description[AIDE] Gros disfonctionnement  EmptyRe: [AIDE] Gros disfonctionnement

more_horiz
Alors... Prenons les choses dans l'ordre:

- Oui, j'ai flashé mon HD2 (MDJ FROYO REVOLUTION, ULTIMATE DROID DHD)
- Jusqu'alors je n'avais jamais rencontre ce genre de problème.
- Cela se passe à la fin de l'installation d'un ROM lors du Reboot (je peux tout installer sans problème). Lorsque le téléphone Reboot et fait son initialisation, les messages surviennent et le téléphone s'éteint. Puis se rallume...les messages apparaissent...etc...


Voilà!

Là, ce matin, j'ai réussis à installer CoreDroid DHD V2.0. (mais elle rame énormément, elle marche au ralentie et graphiquement...il y a de petites strilles sur chaque éléments sur lequel j’interagis)

description[AIDE] Gros disfonctionnement  EmptyRe: [AIDE] Gros disfonctionnement

more_horiz
Ben essaies la BOYPPC SHIFTPDA v27 et dis moi si ça rame toujours, fais gaffe de prendre le bon recovery et tout smile

description[AIDE] Gros disfonctionnement  EmptyRe: [AIDE] Gros disfonctionnement

more_horiz
bonsoir,
as tu supprimé les partitions EXT et SWAP sur ta carte préalablement à la nouvelle install?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre