Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones Empty[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
Salut à tous.
Une question au sujet des applications specifiques à certains téléphones.

Y a-t-il moyen de se faire passer pour un autre modèle que le HD2 ?

Je m'explique, j'ai pris sur le market le jeu UNO de Gameloft, et je me retrouve avec une version hyper basique sans animations...

Je me suis rendu compte que beaucoup de jeu gameloft était cachés (NOVA, Gangstar, Lets Golf 2, etc...)

Légalement, vous les prenez comment ces jeux ?
(sachant qu'ils tournent sur HD2)

Dernière édition par DjRare le Lun 6 Juin 2011 - 15:06, édité 1 fois

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones EmptyRe: [AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
Salut DjRare,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. smile
La plupart des jeux gameloft sont disponibles sur leur site, il suffit de choisir le desire HD comme mobile, de plus, Gameloft fait payer ses jeux plus cher sur le market...

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones EmptyRe: [AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
Oui, mais en procédant comme çà, le jeu est lié au numéro de téléphone, pas au compte Android ?

Comment çà se passe si on change de mobile et carte sim ?

Dernière édition par DjRare le Lun 6 Juin 2011 - 17:03, édité 1 fois

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones EmptyRe: [AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
Non il est pas lié au numéro, il est lié au type d'appareil, si après tu passes sur un samsung, le jeu n'ira plus, c'est le problème ... avec le market tu pourras toujours le ravoir ... Si tu changes de mobiles tu devras racheter le jeu, mais ils sont en train de revoir cette politique

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones EmptyRe: [AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
En effet, c'est pas génial comme méthode...

Donc tu confirmes qu'une fois le jeu acheté sur gameloft, il apparait dans mes applications sur le market ?

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones EmptyRe: [AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
Ah non, le site gameloft et le market n'ont rien à voir smile

description[AIDE] Applications specifiques à certains téléphones EmptyRe: [AIDE] Applications specifiques à certains téléphones

more_horiz
Salut,

Effectivement Gameloft a pris la décisions de ne pas (ou très peu) utiliser le market android à cause de certains de leur jeux qui ne sont pas compatibles avec toutes les appareils ou les versions d'android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre